Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4-B8 - 2009


kisinio

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de me séparer de mon A4 Avant B7 143cv après 330 000 km sans souci ou presque, pour une allroad B9 170cv noir.

 

voiture que je récupère semaine prochaine .. yyeessss .

 

Ma question : le vendeur ma fait une liste longue comme le bras "d'option" qu'elle sont les vrais options et qq thermes me sont inconnue merci à vous tous. je vous ferais bien sur une petite présentation du joujou le moment venus.

 

description complète :

 

Ci-joint la liste des principaux équipements :

 

 

TOIT OUVRANT ELECTRIQUE EN VERRE/ GPS ADVANCE DVD / SYSTEME AUDIO BANG ET OLUFSEN + CHARGEUR 6 CD/ SIEGES AV + AR CHAUFFANTS/CHAUFFAGE STATIONNAIRE / BATTERIE RENFORCEE 230V/ ADVANCE KEY MAIN LIBRE/ AIDE AU PARKING PLUS AV + AR AVEC RAPPEL SUR ECRAN CENTRAL/ XENON PLUS/ JANTES ALU 18

 

ORDI DE BORD/ VOLANT MULTIFONCTIONS / DETECTEUR DE PLUIE / ALLUMAGE FEUX AUTO / LECTEUR CD/ BLUETOOTH / TEMPOMAT ???/ ACCOUDOIR AVANT/ BARRES DE TOIT ALU / SELLERIE CUIR ALCANTARA IVOIRE/ REGLAGE LOMBAIRES ELECTRIQUE/ TRAPPE A SKIS / HOME LINK/ KIT LUMIERE / CONTROLE PRESSION PNEUS / APPLICATIONS BOIS NATUREL / CLIM AUTO 3 ZONES / BATTERIE 230V / PACK RANGEMENT / JAN TES ALU 18 / PACK CHROME / PACK OPTIQUE ALU/ FEUX DE JOUR A LED/ PROJECTEURS ANTI BROUILLARD/ FREIN DE PARKING ASSISTE / CONTROLE PRESSION PNEUS / ESP ASR/ ABS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Beau joujou si tu l'acquiert.

Je te confirme que la vie en AR c'est une autre philosophie.

 

Pour ce qui est :

Tempomat = régulateur de vitesse = de série

Homelink = télécommande intégrée pour ouvrir tes domotique comme porte de garage

Kit lumière = des LEDs par ci par là pour éclairer le sol par exemple

Pack chrome = chrome autour des portes

Feux de jour led = bah c'est Explicite des feux constamment allumé :) mais en led c'est plus jolie

 

Mais dans la liste il y a effectivement bcp de point de série.

 

On attend ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars sur une boîte manuelle ?

Tu as bien le keyless mais pas les sièges à mémoire.

 

Et ce n'est pas un B9 mais un B8.

Quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui B8 erreur dans mon post, c'est le 170 quatro .... pour être honnête la boite auto me tentais ... mais l occaz étais trop belle 110Mkm pour 15KL€ et un peux dans l urgence mon A4B7 étant un peux a bout j ai dus faire vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix je trouve vu équipement!

Tu as l'historique complet du véhicule ?

Les AR ont tendances à tenir la côte.

 

C'est un garage qui te vend?

 

Tient nous au courant des quelle arrivé chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'historique véhicule...., garage oui (renault) garantie 6 mois concession qui semble sérieuse aux regard de sont fonctionnement , disponibilité et réaction.

 

a suivre lol

 

je trépigne ....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qu'elle est la capacité des cartes sd utilisable sur cette version .. sur mon ancienne B7 ct du 2GO .... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur certaine version tu peux aller jusqu'à 32 GO avec des cartes classe 10 les acces sont très rapide, ce qui rend sans intérêt l'option AMI et ajout de DD ou iPod etc

 

lus cela sur divers topic du site ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer la copie de la carte grise.. un petit tour sur le site audi.fr dans la rubrique my audi pas d'info.... a pars chez un concessionnaire audi pas moyen d'avoir des infos véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas suivi par une concession Audi c'est difficile pour l'historique.

 

Pour l'identité le mieux étant d'avoir un ami dans la police qui va te donner tout l'historique des propriétaires. Mais là je ne sais pas si c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...