Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voila, je resors de ma concession AUDI.

J'avais fais la révision des 75000 km il y a 1 semaine et repris RDV, car j'avais des "points" à revoir, et il fallait commander les pièces.

Bref, les pièces ont été changées, tout fonctionne parfaitement et tous les problèmes sont résolus.

PS: ah oui, aussi pour ceux qui resentent des "vibrations" à la décélération ( mais qui ne sont pas systématique ), ce n'est pas forcément le volant moteur ( hé oui... :-) ). Du moins, pas chez moi.

Le chef d'atelier ( lors de la révision ) avait bien fait tout le diagnostic de tous les problèmes et il m'a dis que c'était une chicanne d'échappement qui occasionnait ces petites vibrations!

Bref, en sortant ce soir...: tout ce que je site ne fonctionnait pas il y a une semaine et maintenant est résolu !

- la clim fonctionne

- le refroidissement / ventilo fonctionne

( les 2 pb venait d'un "porte fusible" à 40 euros pièces! bien.gif )

- le "claquement" au freinage venant des plaquettes arrières HS

- vibrations à la décélération n'y a plus.

- léger bruit en tournant le volant : caoutchouc de barre stab changés

Tout cela avait été parfaitement diagnostiqué lors de la révisions ( diagnostic "gratuit" d'ailleurs, je tiens à le souligner, du moins, compris dans le prix de la révision des 75000 km ) smile.gif

Je pense que vous voulez connaitre l'adresse du garage ? smile.gif

Pas de problème, c'est un excellent SAV avec un chef d'atelier compétent! bien.gif

GARAGE AUDI à HOENHEIM ( 67 - Alsace ).

Bravo en tout cas! smile.gif

Modifié par filip67
Posté(e)

Salut Philip coucou.gif

la vibration de l'échappement est un problème connu, il est meme sité sur le site de KS, par contre comment ils ont fait pour te résoudre ce problème, car c'est une vibration interne de l'échappement blink.gif

Posté(e)
Alors voila, je resors de ma concession AUDI.

J'avais fais la révision des 75000 km il y a 1 semaine et repris RDV, car j'avais des "points" à revoir, et il fallait commander les pièces.

Bref, les pièces ont été changées, tout fonctionne parfaitement et tous les problèmes sont résolus.

PS: ah oui, aussi pour ceux qui resentent des "vibrations" à la décélération ( mais qui ne sont pas systématique ), ce n'est pas forcément le volant moteur ( hé oui... :-) ). Du moins, pas chez moi.

Le chef d'atelier ( lors de la révision ) avait bien fait tout le diagnostic de tous les problèmes et il m'a dis que c'était une chicanne d'échappement qui occasionnait ces petites vibrations!

Bref, en sortant ce soir...: tout ce que je site ne fonctionnait pas il y a une semaine et maintenant est résolu !

- la clim fonctionne

( les 2 pb venait d'un "porte fusible" à 40 euros pièces!  bien.gif  )

- le "claquement" au freinage venant des plaquettes arrières HS

- vibrations à la décélération n'y a plus.

- léger bruit en tournant le volant : caoutchouc de barre stab changés

Tout cela avait été parfaitement diagnostiqué lors de la révisions ( diagnostic "gratuit" d'ailleurs, je tiens à le souligner, du moins, compris dans le prix de la révision des 75000 km ) smile.gif

Je pense que vous voulez connaitre l'adresse du garage ? smile.gif

Pas de problème, c'est un excellent SAV avec un chef d'atelier compétent!  bien.gif

GARAGE AUDI à HOENHEIM ( 67 - Alsace ).

Bravo en tout cas! smile.gif

305763[/snapback]

Es-tu déjà passé à l'express service à Hoenheim,pour des petites réparations,comme remplacement pneus,ampoule,etc.... blink.gif

Posté(e)
Es-tu déjà passé à l'express service à Hoenheim,pour des petites réparations,comme remplacement pneus,ampoule,etc.... blink.gif

306014[/snapback]

Non, pourquoi ? bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Philip coucou.gif

la vibration de l'échappement est un problème connu, il est meme sité sur le site de KS, par contre comment ils ont fait pour te résoudre ce problème, car c'est une vibration interne de l'échappement blink.gif

305778[/snapback]

Salut!

Heu...j'ai pas vu alors! biggthumpup.gif

Posté(e)
Non, pourquoi ?  bigsmile.gif

306260[/snapback]

Je voulais simplement savoir si ils étaient sympas et si ils sont efficaces pour des petites réparations.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Salut!

Heu...j'ai pas vu alors!  biggthumpup.gif

306262[/snapback]

Sur ta facture, ils ont marqués quelque chose à propos de l'échappement

Posté(e) (modifié)
Je voulais simplement savoir si ils étaient sympas et si ils sont efficaces pour des petites réparations.... biggthumpup.gif

wink.gif

306324[/snapback]

Là effectivement je ne peux pas te dire, mais bon, je pense que oui : en fait, le chef d'atelier est super sympa et compétant. J'y étais au début ( quelques jours après mon achat ) car la centralisation ne marchait plus : j'ai expliqué le problème au chef d'atelier qui est sorti sur le parking voire la voiture, et a pris 5 minutes en essayant quelques trucs pour finalement me dire que c'était la "pompe de centralisation" qui était HS. Et cela, sans me demander si je voulais la commander. Il m'a demandé si j'avais autre chose à voire, je lui ai dis que non et je l'ai gentillement remercier...

Et donc, je suis retourné chez la personne qui me l'avait vendu, qui a fait faire un "diagnostic" à ses frais ( bigsmile.gif ) par un pote à lui, il m'a bloqué la voiture 48 hrs ( bigsmile.gif ), pour finalement me dire que....c'était la pompe de centralisation qui était HS ( alors que le chef d'atelier de chez AUDI me la dis en 5 minutes biggthumpup.gif )...

Sinon, j'y était deja aller 2 fois pour brancher la prise diag et ils me l'avaient fait gratos... smile.gif

bien.gif

Modifié par filip67
Posté(e)
- la clim fonctionne

( les 2 pb venait d'un "porte fusible" à 40 euros pièces!  bien.gif  )

305763[/snapback]

faudra dire aux TT-istes que si leur caisse chauffe et que leur compresseur de clim parait HS, ça vient peut-être de là up1.gif

sinon ton histoire finit bien bien.gif aurais-tu la désignation exacte (et/ou la réf) de ce porte-fusible ? coucou.gif

Posté(e)

wink.gif

306324[/snapback]

je serais bien interressé de savoir aussi ce qu il ton fait?!!!!

a+

taz

Posté(e)
je serais bien interressé de savoir aussi ce qu il ton fait?!!!!

a+

taz

307657[/snapback]

Pour l'instant,je ne peut pas te répondre....car pas de passage récemment avec ma New A3.... biggthumpup.gif

Juste un passage pour information concernant les échéances d'entretien,pas pour réparations basiques,le gars,un chauve,simple et compréhensif.... bien.gif

@++++Taz

Posté(e)
Pour l'instant,je ne peut pas te répondre....car pas de passage récemment avec ma New A3.... biggthumpup.gif

Juste un passage pour information concernant les échéances d'entretien,pas pour réparations basiques,le gars,un chauve,simple et compréhensif.... bien.gif

@++++Taz

307714[/snapback]

Où ça, à Hoenheim ? smile.gif