Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en R8


hamann

Messages recommandés

Pas de chance...

Et tu n'as pas évoqué la taxe sur les véhicules polluants...

 

Pour les autres véhicules : Puissance fiscale supérieure à 16 cv = 8 000 euros


Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Excellente série...

 

 

 

Avec un ami importatateur, tu aurais pu l'interroger avant non ?

 

 

 

Tiens nous au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série...

 

 

 

Avec un ami importatateur, tu aurais pu l'interroger avant non ?

 

 

 

Tiens nous au courant de la suite !

 

a vrai dire pour moi c était comme pour l Allemagne :reflexion: et mon ami vie en Espagne je l ai eu seulement ce soir au tel :mur: d ailleurs il regarde en Espagne pour moi car ya des bons cou a faire et étant sur place et préparateur auto de course par la même occasion c est plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la suite des evenements.

J'ai pris gout à cette série automobile pleine de rebondissements.

Tous les soirs, je me delecte à lire l'épisode du jour.

Moi je te decerne d'ors et déjà dans la catégorie R8, un césar du meilleur presque acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la suite des evenements.

J'ai pris gout à cette série automobile pleine de rebondissements.

Tous les soirs, je me delecte à lire l'épisode du jour.

Moi je te decerne d'ors et déjà dans la catégorie R8, un césar du meilleur presque acheteur

 

Et oui mais en attendant je me suis jamais trompé sur aucune de mes caisses. Je ne supporte pas un bruit,une vibration ,ou un éclat de peinture anormal et encore moins un entretien du à peu près . Avec mes voitures je suis tres méticuleux et tres tres maniaque et pourtant je tourne sur circuit régulièrement.

voila c est toutes ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944 turbo cup 300cv

993 rs club sport ( celle de mon pére )

opel speedster préparé regelin

audi r8 stage 2 ( celle de mon père )

Porsche 996 préparé cup

Porsche carrera 3.0

Subaru sti 8 préparé par prodrive et cosworth 560cv

subaru sti x preparé seb performance 420cv

Focus rs mk2 430cv blanche

Focus rs mk2 450cv verte

Ma petite dernière Porsche cayman PDK club sport préparé 373cv

 

Je tourne au LUC pour valider mes geo et amortissement ensuite je tourne a ledenon , Dijon Prenois , le castelet ,Sambuc ,Ales et cette année je veux aller au Nurburgring et au mans.

je tourne avec 111 racing ,JB emeric , et journée porte ouverte et cette année je vais faire les afterworks avec stephane ori ( flat racing )

 

Les temps j en sais trop rien je mets jamais de gopro la seul fois c etait au luc ya un 1 mois avec 111 racing pour valider mon chassis sur mon cayman et encore j étais en pneu route et frein d'origine.

j ai une petite vidéo de ma club sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'avec toutes ces caisses et toutes ces sorties tu n'aies qu'une seule video d'un essais de réglage. Chez qui tu fais préparer tes caisses, entre la puissance de ton cayman et la R8 de ton père il arrive à sortir de sacrées puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cayman il à été préparé en Allemagne je l ai acheté déjà tout fait hormis la geo et quelques details.Sinon la plupart de mes caisses je les fait préparé chez MOTRTECH c est un ami à moi.La r8 en stage 2 c est eux qu ils l'ont faite sa d'ailleurs été compliqué ils ont du refaire 4 carto avant qu elles marche du diable.D ailleurs elle est sur la video c est la grise.

Sinon pour les Porsches c est caruso ou mougins auto sport.Apres j'ai pas mal de contact dans le milieu donc sa aide .

des videos j en ai que 3/4 en faite j y pense jamais sa me gonfle a chaque fois de calé la camera ou qu il y a jamais de batterie ou sa vibre et sa me gonfle.En meme temps je vais pas sur les circuits pour me filmer mais avant tout pour s amuser entre passionné.

d ailleurs je devais faire le tour de corse avec 111 racing au mois de septembre mais pas le temps mon père la fait avec l Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu sais comme moi que les r8 elles sont plus au moins malade la plupart ont du mal à sortir 400cv. Celle de mon père lors de son achat elle avait en gros 18000km et que de l autoroute et c est les dernières évolution des v8 avec 430cv elles ont deja quelques modifes en plus.Apres ce qu il marche bien c est surtout un bon décalaminage des entrailles ce qui à été fait.

Franchement je te les recommandes ils sont tres bon c est pas pour rien qu il vient de faire sa MClaren perso en développement.Celle de la R8 à été aussi faite sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une simple reprog sauf que ce n ai pas le cas y'a de la piece performance déjà met une ligne complète et boite à air digne de ce nom,avec des bobines spécifique et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann est client ! Respect ...

Je sors, pas au niveau. Je vais aller sur un forum Forza Motorsport.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va y arrivé :mur: donc j en ai trouvé une belle :icon_biggrin:

 

Donc pour résumer elle appartenait à une société en liquidation judiciaire car le gas divorçait et il voulait rien laisser à sa femme :petard:

 

donc

c est une Audi r8 pack exclusive de 2008 avec 78000 km mesure de l embrayage 3100 heures (Audi m on dit qu il était à moitié usure)

 

Pack carbone intérieur

Pack carbone extérieur

Pack carbone moteur

frein céramique AV et AR

magnetic ride

sièges chauffant Electrique bidon

ciel de toit alcantara

Bang & Olufsen

allumage des feux auto

détecteurs de pluies

pack tout cuir

radar av / ar

camera de recul

je vais pas toutes les citer car elles a toutes les options catalogue Audi :icon_lol: très rare et surtout bien négocier :icon_biggrin: bon je ne voulais pas de magnetic ride et de frein ceramique mais bon vu que c est un pack exclusive elle est franchement magnifique et tres rare à trouver surtout .

Pour le freinage pas de panique j ai deja la solution je virerai les céramique et je passerai en bol alu déjà je vais monter les pagid spécial céramique en rc1.Et non pas de photos si elle est mienne sa sera la surprise :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour toi.

 

Un indice tout de mm!!!

 

Trouvée en France ou pas ????

 

Model Allemand et chez un pro :petard: ne cherché pas elle est en vente nul part :petard:

 

Petite question idiote elle sort de chez audi avec check up complet et revision ils ont fait donc une mesure de l embrayage et il est à 3100 heures eux ils disent qu il est à 1/3 d'usure et chez moi ils disent à moitié j y comprend plus rien avec ces histoires de mesure d embrayage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une belle négoce voiture réservé et billet d avion reversé pour mardi prochain a 12h35 :petard: j aurais juste à faire les plaquettes av/ar chez oreca les pagid spécial céramique

499€ avant

379€ arriere

+15€ de port délai 3 semaines :icon_eek: je vais voir si je trouve pas mieux :pleure2: chez Audi c est 1200€ rien que pour l avant et en origine :mur:

Donc j ai bien confirmation plus on se rapproche des 12000H plus il est nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur les sites US et lambo ils disent que plus il est vers 12000 plus il est fatigué

 

 

 

C'est un long sujet qui fait débat....

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/195123-usure-embrayage/

 

Pour en avoir le coeur net (et comme je suis dans les Assurances) j'ai fait faire une expertise de mon R8 à Lyon.

 

L'expert me dit même avoir lu tout et son contraire. Il a fait une demande officielle à Audi FRANCE, je vous tiendrais au courant.

 

Mais il ne s'agit pas "d'heures" comme tu l'écris. C'est ce qu'on appelle une valeur d'adaptation.

 

Pour être plus précis :

 

Explication des valeurs de mesure

La valeur de mesure 10/1est une valeur d'adaptation, qui permet de renseigner sur la courbe caractéristique de l'embrayage, qui décrit le rapport entre couple d'embrayage et course de débrayage. Cette courbe présente la caractéristique et la faculté de transmission d'un embrayage. Des valeurs d'index élevées indiquent une courbe caractéristique présentant une forte pente.

Un embrayage avec une courbe caractéristique à forte pente « attaque avec force » et présente un coefficient de friction élevé. Pour une procédure d'embrayage confortable, la régulation de l'embrayage doit embrayer plus doucement (lentement).

Des valeurs d'index faibles indiquent une courbe caractéristique de l'embrayage présentant une faible pente. Il faut embrayer plus rapidement cet embrayage, pour qu'il ne patine pas trop longtemps. La valeur de mesure 10/1 est adaptée en permanence durant toute la durée de vie de l'embrayage. Au fur et à mesure que le kilométrage augmente, les étapes d'adaptation sont réduites.

L'index de l'embrayage doit, après remplacement de l'embrayage ou du calculateur de boîte, être réinitialisé à l'aide du « réglage de base de l'embrayage » à une courbe caractéristique standard (valeur par défaut), voir page 59. L'index de l'embrayage ne doit pas être réinitialisé sans raison valable.La courbe caractéristique standard (valeur par défaut) indiquée lors de la réinitialisation peut différer très fortement de la caractéristique d'un embrayage présentant un kilométrage correspondant.

Une réinitialisation sans raison de l'index de l'embrayage peut avoir des répercussions négatives sur la qualité de l'embrayage et du passage des vitesses.Il faut également tenir compte des répercussions sur les valeurs de mesure 10/3 et 31/X (voir page 44). L'index de l'embrayage est adapté à chaque démarrage si les conditions suivantes sont réalisées :

• Démarrage avec une valeur d'accélérateur inférieure à 30 %

• Température de la garniture d'embrayage comprise entre 70 °C et 110 °C

 

 

Mais après l'avoir relu plusieurs fois... ça n'éclaire pas forcément la chose d'autant que pour certains la valeur diminue au fil des Kms pour d'autres elle augmente.

Pour ma part elle augmente, elle était mesurée à 1500 à 73Mkm "comme neuve selon Audi Cannes" et maintenant..... elle est à 2300 à 78Mkm.

 

 

 

 

 

Source Tech Audi :

 

http://www.forum-audi.com/topic-678-audi-r8-embrayage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vachement compliqué le truc quand même.Audi

Sausheim dise qu il est à 1/3 et audi cannes à moitié.

 

Merci en tout gas pour cette explication Grandiose .

En gros pour résumer plus le chiffre monte moins c est Bon

Bon sa va elle est à 3655 sur la facture et non 3100 Comme je l avais dis Mais ont est Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets une petite photo du compartiment moteur de ma future tout juste magnifique :icon_biggrin:

 

sinon j ai commencé à faire des achats :vert:

 

PAGID RSC1 spécial céramique

rendez vous pris pour un décalaminage complet injecteur , moteur , admission :vert:

filtre piper cross

rendez vous pris pour faire une carto sur mesure :vert:

( à voir voir je mettrait surement un échappement juste pour le bruit du style top speed ) marque us et très bon produit Par la même occasion ya t il un tuto pour le démontage du pare choc ?

 

pendant mes derniers jour de vacances je ferai:

Peintre en noir les jantes (d'origine elles sont poly chromé )

peintre en rouge ou jaune les étriers de frein

traitement complet au swissfax intérieur et moteur , extérieur et aussi moteur j ai vu de la poussière :mur:

Moi de septembre premier roulage au luc histoire de voir un peu sa réaction.( pour info Audi on changé les huit bras arriére du à 1 en mauvais état le chanceux il en a payé 1 seul et les 7 autres pris en garantie 6000€ de pièces :mur: remplacé par des plus gros nouvelles génération :petard: )

 

Apres plus qu a prendre du plaisir à son volant :love:

 

Pack carbone

 

gskj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de recherche mon bon monsieur

Sinon pour le train arrière je ne voudrais pas faire peur aux proprio mais il s'agit des biellettes qui sont sous dimensionnées et qui prennent du jeu avec le temps rendant le comportant flou. Comme Audi est conscient du problème ils ont remplacé ces biellettes sur les phases 2 ainsi que les points d ancrage. Il faut donc changer tout le train arrière.... Effectivement c'est dans les prix que tu annonces.


sinon c est quoi ce bouchon d huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 👍 Je vois que tu les connais par cur c est top😁

Effectivement c est bien ce qu audi Mon expliqué.Bon je repart déjà avec un train ar neuf gratis 🤣

Je sais pas Pour le bouchon d'huile qu est ce qu'il a ?

Apres elle sort tout juste d un chek up complet audi avec bien sûre grosse révision.

Plaquettes au témoin et les trois moteurs d ouvertures de coffre à changer .Sa été fait aujourd'hui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais chez mon pote avec les nouvelles machines ou au pire mon oncle me le fait il était chef d atelier chez Ferrari a cannes Donc sa va allé.

 

C est vrai qu elle est assez lourde Mais Bon ces des autos à la base conçu pour. Tu prends Une 4s elle pèse +1T6

Apres sa reste une auto plaisir Donc je ne vais pas que faire de la piste et quand je vois celle de mon père ou lui il arrête pas la r8 ne bronche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss ... du vrai carbone avec le vrai bouchon ...

6925226362b4c629ada949b57fe06141.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍magnifique l intérieur est de quel couleur ?

Moi aussi c est du vrai du pack Audi vérifier ce matin même avec le vin en concession 😝Vous avez quoi avec mon bouchon ? De toute façon le coffre fermé on le voi plus😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer avec une photo du net et j ai les mêmes bouchons.Je comprend pas votre historique de bouchon 😬 Peut être qu avec le kit carbone le bouchon est noir tout simplement la photo du salon le confirme

 

vkvn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...