Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 B8 (fin 2014) et j'ai un câble noir dans la boite a gants. Avec une sortie USB. Quand je branche mon iPhone 6s il m'indique (dans Media) non compatible ! J'ai aussi essayé avec un vieux iPhone 3GS et pareil. Comment faire ? Existe t il une mise à jour ?

Je possède un câble vag com si besoin.

Ou alors existe t il une solution pour passer la musique en BT la voiture.

J'ai un mmi 3G me semble t il.

MERCI pour vos réponses et votre aide

Posté(e)

Hello,

Question bête, mais tu as essayé avec une simple clé USB ?

Posté(e)

oui et la cle est reconnu et fonctionne

Posté(e)

Re,

Donc ton AMI fonctionne normalement ...

Je me tairais sur ce que je pense des iPhone (ça ne serait vraiment, mais alors vraiment pas délicat ;) ), mais je suppose que ces derniers ne gèrent pas le mode "Mass storage", et je pense donc inutilisables sans avoir un logiciel (genre iTunes) qui gère les transferts de fichiers.

Je crains que la manipulation avec l'USB soit donc compromise.

Peut être en Bluetooth, mais je n'ai pas suffisamment connaissance du MMI 3G pour le confirmer ...

Posté(e)

Bonjour il existe plusieurs modèle de câble AMI selon l'année du véhicule et tout. Pour plus d'info contact moi par Mp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Excusez moi de vous demander pardon,

Mais si des câbles existent, et qu'ils peuvent résoudre le problème et que cela peut aider d'autres personnes , pourquoi le "contact moi par Mp" ?

Le but du forum c'est aussi de partager l'info !

Pour ma part, je trouve ça assez dingue de devoir avoir un câble spécifique iPhone ... mais ce n'est que mon avis ;) .

Posté(e)

POur info j'ai aussi essayé avec un windows phone et pas mieux ...

Posté(e) (modifié)

La problématique est la même,

Un Windows Phone (tout du moins jusqu'à la version 8.1, je n'en ai pas eu après) utilise le protocole MTP pour le transfert de fichiers en USB, et pas non plus de "Mass Storage" (ce qui devrait être à minima la base chez tous les constructeurs de smartphones ! ...) .

J'ai un avis bien plus clément sur les Windows phone 8.x (c'est pas le sujet), mais pour ce genre de pratiques, c'est ni plus ni moins la même m***e .

(de protocoles plus ou moins fermés , plus ou moins maturs , et donc pas gérés sans avoir "le" pilote ou logiciel qui va bien ...).

Modifié par STux
Posté(e)

Bonjour car il me faut un numéro de série. Et je préfère le recevoir par MP. Pour les iPhone il existe plusieurs câble différent mais seulement 2 fonctionne à ce jour avec bague jaune ou blanche mais c est selon le numéro de série.

Après tout dépend de ce que l'on veux branchez dessus.

On ne peux pas branchez un iPhone sur le USB car il faut un câble lighting c est spécifique iPhone c est que du commerce et de la vente mais bon.

Posté(e)

salut,

En fait j'ai cru comprendre que mon cable AMI usb qui est connecté ne me servira a rien avec un clable iphone ligthning. Et je ne veux pas un petit cable iphone dans la boite car je veux mon tel visible et devant moi (donc pas la bonne longueur).

Je pense que je vais opter pour un dongle BT USB A2DP pour diffuser la musique.

Du coup merci dom92 pour ton message mais je change mon fusil d'epaule ;)

Mais j'ai aussi une autre question, si mon tel est connecté en BT sur un dongle sera t il aussi branche en BT pour le telephone ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Posté(e)

Non car le téléphone ne peux pas être branchez à 2 Bluetooth en même temps. Mais tu a un mmi 3G? Car sinon tu peux mettre tes musique via Bluetooth

Posté(e)

Oui j'ai un mmi 3G c'est marqué AU_MMI3G_11320GP

Mais si tu dis que je peux, je veux bien savoir comment 😜

Posté(e)

Ba normalement quand tu va sur média tu voi ton téléphone apparaître

Posté(e)

Ah, ben nan :nanana:

Posté(e)

J'ai ce câble et je peux lire ma musique de mon iPhone 6 sans pb ;)

6df56980b6bb14255cf4867809a29251.jpg

A5 2008 / MMI 2G

Posté(e)

Bonjour,

FInalement je vais prendre un cable Viseeo wma 3000, car il n'y a pas de solution pour avoir du BT A2DP autre qu'en ajoutant un cable.

Merci pour vos reponses

Bonne journée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse jai commande ce câble sur Amazon, moins cher, et cela fonctionne très très bien. Il reprend les mêmes fonctions qu un branchement direct par câble et permute quand il y a un appel.

Bonne journée

Posté(e)

Tu as un lien pour amazon, y'a tellement de model que j'ai peur d'en prendre un qui ne vas pas !