Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila depuis quelque temps j'ai fait l'achat d'une belle audi acheter en Suisse 160000km intérieur audi exclusive, châssis sport +,frein carbone céramique,diffuseurs d'air audi rs6 je l'aime vraiment😉 Je vous laisse voir:)

Posté(e)

:welco:

Laisse nous voir des photos 😬😬😬

Posté(e)

Photos magnifiques, intérieur comme extérieur!!

Posté(e)

Hello soit le Bienvenu parmi nous avec ton Magnifique Joujou :marcelpoire: :malelovies: :moto:

Je suis curieux de savoir comment as-tu fait pour importer ce bon gros BB de Suisse :reflexion: :secret:

Posté(e)

Merci à tous moi aussi je la kiff toujours cette voiture depuis le temps que je l'ai. Pour les formalités Suisse Rien de Bien compliqué c'est assez rapide le plus (long) c'est attendre le certificat de conformité qui prend 1 à 2 semaine et aussi obligé d'escroqué un peu l'état français avec la facture d'achat je pense que je personne n'est contre .sinon à part sa en 3 semaine tu peu immatriculé voila.si besoin de plus de renseignement je suis dispo:)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Classe, sympa les photos !

Ça serait encore mieux sans les verrues orange de chaque cotes des phares :secret:

Posté(e)

J'avoue que c'est plus beau sans les caches oranges,j'ai juste pas envie de me retrouvé avec de la buée à l'intérieur:)

Posté(e)

Sinon j'ai un petit souci je pense que sa a était évoquer plusieurs sur le forum sans vraiment de solution.je vous explique j'ai ce voyant epc qui s'allume et qui s'éteind plusieurs fois dans la journée mes lorsque il s'allume le régime moteur coupé à environ 6700tr avez-vous une idée ou quelqu'un a déjà résolu ce problème Merci d'avance:)

Posté(e)

J'avoue que c'est plus beau sans les caches oranges,j'ai juste pas envie de me retrouvé avec de la buée à l'intérieur:)

:ripeer:

Inquiétude jamais verifié sur le forum 😬

Posté(e)

Sinon j'ai un petit souci je pense que sa a était évoquer plusieurs sur le forum sans vraiment de solution.je vous explique j'ai ce voyant epc qui s'allume et qui s'éteind plusieurs fois dans la journée mes lorsque il s'allume le régime moteur coupé à environ 6700tr avez-vous une idée ou quelqu'un a déjà résolu ce problème Merci d'avance:)

pour ton voyant epc regarde du côté du boîtier papillon, peut-être à nettoyer... bon week-end

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

pour ton voyant epc regarde du côté du boîtier papillon, peut-être à nettoyer... bon week-end

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Merci de l'info de toute manière j'ai rdv au garage de vincy jeudi je te tiendrai informer si c'est bien sa.bon week-end

A

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk