Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une audi a4 b7 de 2006 modèle 3.0 tdi quattro amition luxe (83000 kms). J'ai un problème de boitier confort, les plafonniers ne s'allument plus et j'ai fait un diag verdict:

boitier confort à changer, le prix du boitier seul chez audi est de 705 euros ttc !!!!

Si j'ajoute la main d'oeuvre et la programmation je sens que l'addition va être salée.

J'ai acheté le câble avec le cd VCDS il y a quelques mois mais je dois avouer que je ne l'ai pas utilisé car cela avait l'air un peu compliqué.

pouvez vous me dire si cela vaut le coup d'en acheter un sur un site style ebay (allemagne ou angleterre), essayer de l'installer et de le programmer moi même.

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

salut , j ai eu le meme probleme que toi l année derniere , mon module confort avais pris l eau , pareil chez audi c etait 750 € .

j en ai acheté un sur ebay a 140 € ,en respectant la ref enfin a paut pret , je lai installé et la seul chose que j ai eu faire c est reprogrammer mes clés pour la centralisation , au vcds mais c est tres simple a faire .

depuis aucun soucis.

Posté(e)

merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'à trouver la référence du boitier, au fait est elle marquée ailleurs que sur le boitier lui même?

Posté(e)

Quand tu rentre sur le module confort avec vagcom , mais veau mieux vérifier sur le boitier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si tu as vcds

Tu rentre dans le module 46 et tu regardes la réf

Ou tu nous postes une capture d'écran

J en ai un si la réf correspond