Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon B8 v6 tdi


romainAudi41

Messages recommandés

Salut a tousMe revoilà, au volant de ma 2 ème Audi a4 b8La première était un 2l tdi 170 reprog a 202 ch par BR performance il y a 2 ansMon dernier véhicule était une Audi a4 b6 s line +, que j ai vendu il y a bientôt 2 moisDepuis 1 mois je suis l heureux propriétaire d une a4 b8 2.7 v6 tdi 190chPour les options:GPSSièges semi cuir/tissus comme les s lineSièges chauffantToit ouvrant panoramiqueAttelagePhare xénon + lesRadar de recul.......et options classiquesJe vous post des photos au plus vitePour ceux qui me connaissent pas, mon premier pseudo était "romlusitano94", j ai perdu mes codes d accès

Salut je voulais savoir tu n'a jamais eu de soucis avec ta premier reprog chez BR performance , car j'ai une A4 B8 143cv et j aimerais bien le faire aussi et Est ce que les pièces s'usent plus vite que là normal? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph..j ai pas garde le véhicule très longtemps, mais c était sympa. Après tout dépend de l utilisation de ton véhicule...sa depend si tu roules cool ou en mode j écrasé la pédale de droite.

 

J ai eu un b7 3.0 tdi 204 ch reprogrammé par ksf a 308ch en stage 1 a 110 000km par l ancien Proprio. De mémoire je l es achete a 175000km. Puis revendu a 225000km sans aucun Soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j en est eu se midi et catastrophe... Le mec les as Poncé, prépare pour la peinture (apprêt). Il a voulu me monter les nouveaux pneus et sur l equilibreuse ils se sont rendu compte que les 4 Sont voilees. Donc je vais me retrouver un autre set de jantes....je suis dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un pote qui les a achète a un gars.... Il est autant dégoûté que moi car il les auraient jamais pris si il aurait su... Elles sont en vente sur facebook si sa peut intéressé un mec qui s y connait pour les dévoiler ou les enmener au Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph..j ai pas garde le véhicule très longtemps, mais c était sympa. Après tout dépend de l utilisation de ton véhicule...sa depend si tu roules cool ou en mode j écrasé la pédale de droite.

 

J ai eu un b7 3.0 tdi 204 ch reprogrammé par ksf a 308ch en stage 1 a 110 000km par l ancien Proprio. De mémoire je l es achete a 175000km. Puis revendu a 225000km sans aucun Soucis

Merci romain pour ta réponse C Est Cool. Bon courage pour tes jantes j'ai lus les message C Est la galère et Bonne route à tous.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi steph ;)

 

Je sais bien Denis....je vais en faire une table basse

Ah merdum! Le plan galère, les 4 en plus! Dégoûté pour toi mon Romain... :(

J ai pété un câble, j hallucinais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu reprends le même set que celui que tu avant acheté d'occasion ou un autre?

Vivement que tu poses tes embouts d'échappement. Ça va claquer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis. Désolés j ai passe 4 semaines en rééducation intensive pour mes problemes de dos, et je suis parti en vacances ;) donc pas eu beaucoup de temps..

 

Pour les embouts et la suppression des silencieux faut que je calle un rdv, et concernant les jantes finalement je me suis rabattu sur du 18 oem Audi d Audi a6 c6.

 

Je devrais les avoir d ici 15 jours car je les échanges contre des Old rs4 que je suis entrain de poncer et repeindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...