Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh très joli !

Elle était qu'elle couleur à l'origine?

Posté(e)

La même rouge misano c est la couleur qui m avait fait craquer à l achat

Les photos rendent moins bien ..😐

Le carrossier à oublié de remettre mes sigles derrière et du coup je préfère

Posté(e)

Tu auras tout refait dessus !

Posté(e)

Presque ....reste la capote...la vitre arrière a pété ya 2 semaines...et comme ça se détaille pas...l assurance traîne des pieds pour la prise en charge

Une fois la capote changée elle sera répartie pour 10ans de plus

Posté(e)

C'est un billet de 2000 3000 euros ?

Posté(e)

La peinture ? 2300euros avec le polissage des phares

Pour la capote c est 3000euros pièces chez audi sans la pose

Posté(e)

Ok merci !

Je me souviens avoir vu une facture de 3500€ fournie posée pour la capote. C'est suite à un vandalisme ?

Si je garde mon coupé pour encore quelques années, je lui ferai bien une complète ! Il faudrait que je fasse une présentation sur AP.

Il faudrait que je te demande des conseils car je souhaiterais faire l'embrayage prochainement et je réfléchis à la manière dont je vais procéder

Posté(e)

Pour la peinture (qui est magnifique sur ton TT) ton peintre l'a démonté avant la mise en peinture?

Posté(e)

oui il a démonté tout ce qui est démontable sur un TTR ( parechocs , ailes, etc) et comme j'en ai profité pour faire changer le pareprise en garantie il a pu bosse sur la baie de pareprise sans les joints ( il etait content lol)

Posté(e)

Ok merci !

Je me souviens avoir vu une facture de 3500€ fournie posée pour la capote. C'est suite à un vandalisme ?

Si je garde mon coupé pour encore quelques années, je lui ferai bien une complète ! Il faudrait que je fasse une présentation sur AP.

Il faudrait que je te demande des conseils car je souhaiterais faire l'embrayage prochainement et je réfléchis à la manière dont je vais procéder

non j'avais eu des impacts de grêle ( coffre et vitre arriére) car on a eu un bel orage de grêle ya 1mois et en la refermant elle a explosée.....

pour l'embrayage je l'ai fait quand j avais sorti le moteur et la boite donc bcp plus facile ;°)

Posté(e)

Ah flûte ! C'est la faute à pas de chance !

Oui j'imagine ! T'as eu du courage quand même pour la désosser complètement !

Posté(e)

Ah flûte ! C'est la faute à pas de chance !

Oui j'imagine ! T'as eu du courage quand même pour la désosser complètement !

j'ai surtout pas eu trop le choix

c'etait ca ou ca me coutait 3 fois plus cher par un garage

Posté(e)

Oui j'imagine !

Tu as été assisté ou tu t'es lancé seul ?

Posté(e)

Oui j'imagine !

Tu as été assisté ou tu t'es lancé seul ?

un pote ancien mécano m'a assisté heureusement , ca se fait avec une chèvre ( si tu as pas de pont) tranquillement sans se présser et en faisant gaver de photos comme moi car c 'est juste impressionnant le nombre de durotes et tuyaux sur ce moteur ( le fournisseur a du se gaver avec la tt)

Posté(e)

C'est vrai qu'on est servi avec toutes ces durites !

Tu le connais par cœur maintenant ce moteur !