Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Selon des sources bien informées et d'après des envoyés spéciaux détachés spécialement par notre direction pour couvrir cet évènement spécial, il paraîtrait que un S6 plus aurait été vu (nous ne pouvons préciser où pour l'instant pour ne pas nuire à l'enquête) se faire griller au démarrage par un V6 TDI Multitronic. Je sais, c'est incroyable, une nouvelle qui nous laisse dans la stupeur la plus totale.

Alors maintenant toutes les hypothèses sont envisageables : le TDI était il préparé à 400 CV ? la couleur du S6 plus l'empêcherait-il de fonctionner au mieux ? Le pilote avait-il mal dormi ? A t'il été distrait par Pamela Anderson qui traversait à ce moment là ? L'enquête ne fait que commencer.

Mamat

Posté(e)

up1.gifup1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Les nouvelles vont vite ici. hot.gifhot.gif

Demandez donc au propriétaire du poele à mazout aux 163 CV poussifs et qui ne daigne même pas passer ses rapports, de venir en découdre A LA LOYALE et non en traitre qu'il est, par exemple fin octobre à Spa en on verra alors qui enrhume qui... diablotin.gifdiablotin.gif

PS: La couleur fonctionne très bien sur le S6 plus, ya qu 'à demander au plus emminent représentant du S6 plus team combien de fois il a vu passer la fameuse couleur de son hayon vers sa calandre..... biggthumpup.gif

Posté(e)

up1.gifup1.gifup1.gif

Pour ne pas nuire à la réputation bien établie du pilote de ce S6+ je m'abstiendrais de tous commentaires qui pourraient être utilisés à son encontre.

Maintenant c'est vrai qu'il tire un poil court le S6+. Faudrait envisager une greffe de Multitronic ça saute pas les rapports tongue.gif Dites Mr MTM, après le seul RS6 BM6, un S6+ Multitronic ça serait pas mal hein biggthumpup.gif

Euhhh pour fin octobre ça risque de faire court mais l'an prochain c'est déjà acquis bien.gif Tu m'apprendras à passer les ronds-points comme ça on finira le boulot up1.gif

PS : T'inquiètes pas Hervé y'a pas de quoi s'en relever la nuit quand même up1.gif (3h09 le message blink.giftongue.gif )

Posté(e)

1) Je ne veux surtout pas de boite Multitronic!

2) Tu trembles déjà à l'idée de te retrouver dans le raidillon à bord de ton avion de chasse fumant et le cachalot rouge aux fesses ?? bigsmile.gifbigsmile.gif

3) Je ne me relève pas, je n'étais pas encore couché, j'étais en train de vérifier si ma quatrième passait bien car je ne m'en suis pas servi pour le retour derrière vous diablotin.gif Si, si, tout fonctionne bien.

4) J'ai dans mon garage, un appareil à t'arracher les boyaux quand tu seras.......... prêt disons mad.gifmad.gif

Alors tu vois, je ne m'inquiète pas .

Posté(e)

J'ajouterais que le S6+ en question n'a pas vraiment distancé un petit 1.8T...Surprenant non ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Je vois avec satisfaction que l'enquête a bien avancé cette nuit.

Voici les premiers éléments :

- Le V6 TDI Multitronic est fourbe.

- Le V6 TDI Multitronic est lâche, il ne veut pas venir en découdre à la loyale.

- La 4ème du S6 plus marche.

- Les pilotes de s6 plus ne dorment jamais, il sont toujours sur la brèche.

- Le rouge marche mieux que le bleu diablotin.gif

Voici une intervention d'un éminent membre de notre communauté :

"Quant au mythe du V6TDi grillant un V8 je n'y crois pas une seconde et cela ne peut être que la conséquence d'une ruse d'une trapanelle émettant un nuage de fumée noire ayant troublé le sopher telle la sèche jetant son encre pour faire fuir son prédateur..." Toto, l'homme qui sait ce que c'est de se fait enrhumer par un S6 plus.

Mamat

Posté(e)
Je vois avec satisfaction que l'enquête a bien avancé cette nuit.

Voici les premiers éléments :

- Le V6 TDI Multitronic est fourbe.

- Le V6 TDI Multitronic est lâche, il ne veut pas venir en découdre à la loyale.

- La 4ème du S6 plus marche.

- Les pilotes de s6 plus ne dorment jamais, il sont toujours sur la brèche.

- Le rouge marche mieux que le bleu diablotin.gif

Voici une intervention d'un éminent membre de notre communauté :

"Quant au mythe du V6TDi grillant un V8 je n'y crois pas une seconde et cela ne peut être que la conséquence d'une ruse d'une trapanelle émettant un nuage de fumée noire ayant troublé le sopher telle la sèche jetant son encre pour faire fuir son prédateur..." Toto, l'homme qui sait ce que c'est de se fait enrhumer par un S6 plus.

Mamat

304071[/snapback]

La 5 et la 6 aussi, mais j'en ai pas eu besoin bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Non, non, mais face au poele mazouteu, la 1 & la 2 suffisent très largement tongue.gif

Posté(e)
Non, non, mais face au poele mazouteu, la 1 & la 2 suffisent très largement  tongue.gif

304167[/snapback]

Tu peux lui dire maintenant que tu as voulu lui faire plaisir wink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Oh, il s'est fait plaisir tout seul! Il se contente de bien peu et il ne savait pas que le lendemain matin, il allait pleurer sa mère....

Bon, j'ai un métier, la suite ce soir après le sport diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
1) Je ne veux surtout pas de boite Multitronic!

2) Tu trembles déjà à l'idée de te retrouver dans le raidillon à bord de ton avion de chasse fumant et le cachalot rouge aux fesses ??  bigsmile.gif  bigsmile.gif

3) Je ne me relève pas, je n'étais pas encore couché, j'étais en train de vérifier si ma quatrième passait bien car je ne m'en suis pas servi pour le retour derrière vous  diablotin.gif  Si, si, tout fonctionne bien.

4) J'ai dans mon garage, un appareil à t'arracher les boyaux quand tu seras.......... prêt disons  mad.gif  mad.gif

Alors tu vois, je ne m'inquiète pas .

303870[/snapback]

Je confirme que la bombe atomique tapie au fond de ton garage me rendrait certainement encore plus bleu que mon bolide bouffeur de S6+ up1.gif

Non, non, mais face au poele mazouteu, la 1 & la 2 suffisent très largement  tongue.gif

304167[/snapback]

En fait dans le cas précis de cette douloureuse affaire on attend toujours la 2 up1.gif

Oh, il s'est fait plaisir tout seul! Il se contente de bien peu et il ne savait pas que le lendemain matin, il allait pleurer sa mère....

Je proteste vigoureusement ! J'ai pris une dose d'adrénaline pour les quarante prochaines décennies mais si j'en ai pleuré c'est de joie wub.gif

Posté(e)
Je confirme que la bombe atomique tapie au fond de ton garage me rendrait certainement encore plus bleu que mon bolide bouffeur de S6+ up1.gif

En fait dans le cas précis de cette douloureuse affaire on attend toujours la 2 up1.gif

Je proteste vigoureusement ! J'ai pris une dose d'adrénaline pour les quarante prochaines décennies mais si j'en ai pleuré c'est de joie wub.gif

304291[/snapback]

cela doit etre un cauchemard,

je retourne me coucher blink.gif

Posté(e)

Apparement, il existe des kits spéciaux pour handicapés du pied gauche, qui permettent de piloter mécaniquement l'embrayage. bien.gif

Nous pouvons nous cotiser afin que Sopher ai des chances d'atomiser un V6TDI biggthumpup.gif

Posté(e)

Tous les Jedi S/RS ressentent un grand trouble dans la force, comme si des millions de cylindres avaient hurlé en même temps puis avaient sombré dans le néant.

Posté(e)

je suis partie me couché, mais devant cette realité trop dure a suporter, je n'ai pas trouvé le sommeil

donc j'ai reflechi et j'ai essayé de comprendre la situation

je me suis posé la question suivante

1er est ce que Sopher avait la possibilité de battre l'A4 TDI fort de ces 130 chevaux aidé par sa boite multitronic (qui pete a tous bout de champs bigsmile.gif )

la reponse etait oui

elle n'est pas une S6 plus pour rien, ca cavalerie de pres de 326 cheveaux, ses couleurs de guerre peint avec le sang d'autre valeureux guerrier de la route, ces roues noir qui laissent pensé a des attaques virils et plein de puissance de ses freins

alors que s'est il passé

deux suppositions peuvent etre retenues

un : le S6 plus s'est rappeler de la fable de la fontaine, en le laissant partir a toute vapeur, il etait sur que la boite teindrait pas bigsmile.gif

deux : le S6 plus, n'a plus rien a prouver, et laisse ces jeunes coq parrader tout en sachant que ci cela va trop loin il est capable de mettre tous le monde d'accord sur une ligne droite diablotin.gif

Posté(e)
je suis partie me couché, mais devant cette realité trop dure a suporter, je n'ai pas trouvé le sommeil

donc j'ai reflechi et j'ai essayé de comprendre la situation

je me suis posé la question suivante

1er est ce que Sopher avait la possibilité de battre l'A4 TDI fort de ces 130 chevaux aidé par sa boite multitronic (qui pete a tous bout de champs bigsmile.gif )

la reponse etait oui

elle n'est pas une S6 plus pour rien, ca cavalerie de pres de 326 cheveaux, ses couleurs de guerre peint avec le sang d'autre valeureux guerrier de la route, ces roues noir qui laissent pensé a des attaques virils et plein de puissance de ses freins

alors que s'est il passé

deux suppositions peuvent etre retenues

un : le S6 plus s'est rappeler de la fable de la fontaine, en le laissant partir a toute vapeur, il etait sur que la boite teindrait pas bigsmile.gif

deux : le S6 plus, n'a plus rien a prouver, et laisse ces jeunes coq parrader tout en sachant que ci cela va trop loin il est capable de mettre tous le monde d'accord sur une ligne droite diablotin.gif

304351[/snapback]

Le V6 TDI fait 163 CV ceci explique peut-être cela ange.gif

Posté(e)

T'ention quand même, c'est pas un 1.9 TDI mais un V6 donc 163ch (ou 180? sais plus) ange.gif

Bon, assez rigolé, la verité doit être dites.

L'A4 a été controlé positif au NO2 à la fin de la course... biere.gif

Posté(e)

Oui pour étalonner les vieux V8 up1.gif

Posté(e)

p^ffffffffffffff, tu parles bleble.gif

regarde a quoi, il sont reduit, il sont obligé de mettre des turbo pour que ca avance bigsmile.gif

rien ne vaut la mecanique noble de moteur atmospherique

Posté(e)

Devant les preuves qui s'accumulent d'heure en heure et les dépositions plus criantes de vérité les unes que les autres, je ne vois qu'une seule réponse possible :

Tout cela n'est que pure calomnie !

Un S6 plus, même malade, même pas réveillé, même en marche arrière, même sur le toit, même bleu, ne peut pas se faire griller par un mazout.

Et c'est pourquoi j'intimerais l'ordre à tous ces salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque m... bigsmile.gif

Bon, sur ce, et pour laver cet affront, le S6 plus Team convie tous les joyeux mazouteux à bien vouloir se rendre à SPA le 29 octobre histoire d'énoncer un peu quelques principes... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

@Mamat

sur combien de tour, parce que je me suis laissé entendre dire que c'est l'un des circuits ou l'on consome le plus

il se dit dans les milieux authorisés que Sopher aurait eu un petit probleme d'arbitrage, cette information est a prendre avec beaucoup de reserve

il semblerait que deux moderateurs ( qui sont de plus frere) du forum AP aurait utilisé leur affluence pour monter le coup bigsmile.gif

Modifié par personne
Posté(e)

Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ?

Une manipulation, un complot, des jumeaux ?

Jolies manières !

Ils en répondront devant le haut conseil des Jedi S et RS ! epe.gif

Mamat

Posté(e)
la couleur du S6 plus l'empêcherait-il de fonctionner au mieux ?

Mamat

Ne cherchez plus.... la réponse est là... bigsmile.gif En une phrase tout est dit... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Mais il n'existe pas de S6 plus Avus (remarque j'ai pas dit mon dernier mot... diablotin.gif ), alors évidemment ça marche beaucoup moins bien.

Mamat

Posté(e)
Ne cherchez plus.... la réponse est là...  bigsmile.gif En une phrase tout est dit...  biggthumpup.gif

Duke.

304433[/snapback]

nanana.gif , ce n'est pas une histoire de couleur, et puis c'etait une question qu'on posait bigsmile.gif

Posté(e)

Non non pas de complot mais une vengeance certainement !! La preuve :

user posted image

Comment voulez-vous qu'un inoffensif poele à mazout à boite de feignasse ne se venge pas d'un tel affront venant d'un vénérable aïeul, rouge de surcroit up1.gifup1.gif

Et comme ça a été dit plusieurs fois je confirme que le bleu marche mieux que le rouge up1.gif

Pour ce qui est de Spa, mes obligations familiales m'empêcheront de relever le défi mais l'an prochain je serai là !!!!!

Posté(e)

Oh et en plus il se permet de rajouter l'affront à la calomnie ! bigsmile.gif

Une image odieusement détournée. Voilà ce que c'est...

Ce grand pilote qui s'approche gentiment du pauvre mazout pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un paria, pas un rebus de la société, mais un véhicule comme un autre qui n'a juste pas eu la chance de naître avec un moteur noble. Ce geste d'une infinie bonté et générosité est détourné de sa grandeur initiale, c'est honteux ! diablotin.gif

Mamat

Posté(e)

J'ajouterais que la photo a été prise APRES la-dites punition du S6+...

Point de vengeance du TDI donc, mais basse vengeance d'un S6 piqué...au rouge vif

Posté(e)

sopher, l'homme qui parle aux oreilles des TDI biggthumpup.gif

Posté(e)

vous avez rien compris

Sopher est en train de nettoyer la carrosserie avec son calecon en soie wacko.gifbigsmile.gif

et de quel couleur est le calecon de Sopher diablotin.gif

Posté(e)
@Mamat

sur combien de tour, parce que je me suis laissé entendre dire que c'est l'un des circuits ou l'on consome le plus

il se dit dans les milieux authorisés que Sopher aurait eu un petit probleme d'arbitrage, cette information est a prendre avec beaucoup de reserve

il semblerait que deux moderateurs ( qui sont de plus frere) du forum AP aurait utilisé leur affluence pour monter le coup  bigsmile.gif

304400[/snapback]

Ben vi, 163%!!!!! Je pense avoir décoché le recors bien.gifbien.gif

Posté(e)

De toutes façons, ils ne feront pas plus de 3 tours avec leurs poeles fumants car ils auront vomi avant bigsmile.gifbigsmile.gif

Y a qu'à voir leur tête en descendant d'un malheureux petit, tout petit run sur le parking vomi.giftourne.gifthink.gifmadgo.gificon_cry.gif

Quans je pense qu'un des jumeaux disais que s'il pleurait pleure2.gif , c'était de joie bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
De toutes façons, ils ne feront pas plus de 3 tours avec leurs poeles fumants car ils auront vomi avant 

Y a qu'à voir leur tête en descendant d'un malheureux petit, tout petit run sur le parking

Quans je pense qu'un des jumeaux disais que s'il pleurait  pleure2.gif , c'était de joie  :

306822[/snapback]

Une tête en sang pour ma part biggthumpup.gif

Blessé, mais content bien.gif

Posté(e)
Oh et en plus il se permet de rajouter l'affront à la calomnie ! bigsmile.gif

Une image odieusement détournée. Voilà ce que c'est...

Ce grand pilote qui s'approche gentiment du pauvre mazout pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un paria, pas un rebus de la société, mais un véhicule comme un autre qui n'a juste pas eu la chance de naître avec un moteur noble. Ce geste d'une infinie bonté et générosité est détourné de sa grandeur initiale, c'est honteux !  diablotin.gif

Mamat

305064[/snapback]

Merci Mamat de ta solidarité S6 plusienne, mais non, ce geste n'a pas été détourné, j'avais l'intention de lui uriner dessus et c'est ce que j'ai fais!!!

Pour le punir et lui apprendre que ce n'est pas parce qu'on n'est pas bien né, avec un moteur mazouteux et pas de la bonne couleur qu'il faut poignader l'adversaire quand il a le dos tourné diablotin.gif

Posté(e)
Et comme ça a été dit plusieurs fois je confirme que le bleu marche mieux que le rouge up1.gif

nanana.gifnanana.gif c'est pô vrai ça, j'ai des bandes qui le prouvent. diablotin.gif

Posté(e)
Tout cela n'est que pure calomnie !

304392[/snapback]

Et si ya des temoins????? moi par exemple.....j en suis encore tout retourné blink.gif jai pas tout compris au moment....mais en reflechissant bien, c est bien un mauvais passage de vitesse qui serait a l origine de tout ca ( et il y en a pas eu qu'un dans le week end de ratage de vitesse !)

Effectivement, on est bien arrrivé avant le S6 sur le rond point, et il serait possible de retrouver en plus de moi qui etait dans le Mazout 2 autres temoin en Ford Sierra...hein NSI ????(qui par ailleur devrait aller chez ford pour revoir leur frein ! ! bigsmile.gif )

Posté(e)

Mais mon cher 1455, pas besoin de trouver d'autres témoins de vos méfaits, je n'ai jamais nié que vous soyez arrivés en premier au rond point, c'est plutôt la manière de démarrer sans prévenir des ses intentions, un grand sourire naïf au lèvres et l'auréole du supermodérateur irréprochable bien scintillante au desssus de la tête, pendant que moi, je me débattais avec un papier de chewim-gum récalcitrant........ bref, des méthodes de jeune kéké padavan insolent et traitre diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Arggh voilà l'argument ultime !! Le papier de chewing-gum user posted imageuser posted image

Et demain ce sera "NSI m'a tuer" user posted imageuser posted image

Je reconnais bien volontiers ne pas t'avoir prévenu que j'allais accélerer légèrement plus qu'au rond-point précédent mais les rugissements de ton V8 m'ont porté à croire que tu avais achevé ce chewing-gum user posted imageuser posted image

PS : tout ceci est évidemment à prendre au 163ème degré wink.gif