Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne pompe haute pression, aie aie aie...


Mvince

Messages recommandés

Donc juste l'entretien vidange et filtres a permis la prise en charge ?! C'est bon à savoir ;)

 

En tout cas tout se termine très bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour 

Je possède une audi A4 de 2011.

130 000 km .170 cv quattro. 

Même  problème de pompe haute pression avec limaille. 

Entretien chez Audi sauf 2 dernières vidange chez un autre concessionnaire. 

Devis chez Audi 8500euros .

Que faut il faire pour demander une garantie constructeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Blond32 a dit :

Bonjour 

Je possède une audi A4 de 2011.

130 000 km .170 cv quattro. 

Même  problème de pompe haute pression avec limaille. 

Entretien chez Audi sauf 2 dernières vidange chez un autre concessionnaire. 

Devis chez Audi 8500euros .

Que faut il faire pour demander une garantie constructeur?

Merci

Déjà bien leur faire comprendre que tu n'es pas né de la dernière pluie et que le pb est un pb de conception de la pompe BOSCH, le problème ne vient pas du carburant ou du traitement de surface du poussoir ou de la came de la pompe.

Le poussoir se met en travers (mauvaise conception au départ) et use la came car toute la pression se réduit sur une petite surface.
Donc VAG (VW et AUDI) pourront vous sortir toutes les âneries possibles sur la qualité du carburant ou le mauvais entretien de la voiture car pas fait chez eux, il n'en reste que le vrai problème provient exclusivement de la conception de la dite pompe.
La preuve en image :

Pompe démontée :
 

 

pompe démontée.jpg

 

Poussoir dans le bon sens :  

 

poussoir bon sens.jpg

 

Poussoir en travers qui use la came :

 

poussoir en travers.jpg

Modifié par zibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/05/2017 à 19:36, Ro2rigue a dit :

Salut.. ll se foute de la gueule du monde chez Audi.. Ma pompe HP a peter sur la mienne, et niquer mes injecteur ( aucun interet de changer la rampe d'ailleurs ) Verdict jai été chercher une pompe HP neuve chez Audi , 400 euros environs, 4 injecteur d'occaz a 100 euros ( 126 euros l'unité neuf sinon ) et une vidange car l'essence est passer dans l'huile du coup ) et je l'ai fait moi même.

Tu habite ou ?

Bonjour @Ro2rigue,

Je me suis permis de te contacter,  j'ai un problème avec ma voiture, son niveau d'huile augmente même quelques jours après la vidange, le gasoil passe dans l'huile, ca fume blanc et ça sent mauvais.

J'ai changé mes 4 injecteurs, jai vidangé et changé mon filtre à huile, le gasoil passe toujours, et le niveau augmente toujours, à ton avis c'est la pompe qui n'assure plus l'étanchéité ?

Cordialement 

Modifié par SIMOKOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite à une réclamation au téléphone au service client Audi ,ils m'ont renvoyé vers la concession Audi (où je n'ai pas acheté le véhicule)pour chiffrer une éventuelle prise en charge. 

Donc je retourne chez le concessionnaire où j'avais déjà emmené l'A4 et où il m'avait diagnostiqué une pompe HP HS pour la modique somme de 110 euros(pour le diag). 

Ils me disent :il faut faire une analyse de gasoil à votre charge 300 euros.

La concession me dit c'est le service client Audi qui exige ça...Je rappelle le service client Audi et ils me renvoient un mail disant:c'est la concession qui veut faire l'analyse...

Là j'ai au moins à faire à un menteur sur les 2...

J avais déjà cette impression mais la c'est sûr AUDI n'a que faire de ses clients.

Il ne dédaigne même  pas répondre à votre question:Y a t il une prise en charge ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...