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zibus

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À propos de zibus

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    Les États-Unis d'Amérique sont le seul pays passé de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

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    Homme
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    Thibaut
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    EN BAS A DROITE
  • Marque et modèle
    Chevrolet CAMARO SS
  • Motorisation
    6.2 litres

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  1. Exact je n'ai eu le temps que pour le papillon, mais déjà , vu l'état avant, ça n'a pas pu lui faire de mal ! Prochaine étape vanne EGR et peut etre admission
  2. Tu peux le faire toi même, je viens de le faire ce soir et le problème a disparu, plus de vibration à bas régime, plus de broutage, nickel. Il te faut juste une clé de 10, un torx de 27 et un tournevis plat. Tu déconnectes le papillon électriquement, tu retires le boulon de 10 qui tient l'emplacement du bouchon de vérification de niveau d'huile et tu enlèves les trois vis torx. l'affaire est réglée. Tu retires le collier avec le tournevis plat, qui tient l'arrivée d'air. Tout ceci est à droite quand tu te tiens face au moteur. Perso j'ai nettoyé au nettoyant frein et au tournevis. Tu trouveras facilement il n'y a qu'une grosse durite qui tient avec un collier en fer vissé. Une fois que tu as enlevé cette durite, prend une photo de ton papillon car on ne voit pas bien et tu verras de suite si c'est encrassé. si elle a plus de 100 000 km, c'est certain que c'est encrassé.
  3. Ce problème a été évoqué et résolu par un décrassage des papillons d'admissions. Un test de déconnexion électrique de la vanne EGR également. Si quand tu déco ton EGR le problème disparait, l'admission d'air doit etre totalement encrassée.
  4. Hello, des anciens posts avaient résolus ce pb en decrassant totalement les papillons d'admission et en nettoyant ou debranchant la vanne EGR. Dejà un premier test en déconnectant électriquement la vanne EGR avait fait des miracles. Ensuite à chaud, vanne déconnectée , forcément un voyant apparait, mais plus de broutage.
  5. Comment supprimer ce message ?
  6. zibus

    Valves ou pas valves

    ça y est ! Jantes posées, j'ai failli y laisser une clé à chocs !!! Surement la boulonnerie vissée sans graisse et à la clé à chocs !!!!
  7. Coucou, ça y est je viens de poser mes jantes Rotor
  8. zibus

    Valves ou pas valves

    Je suis allé sur https://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/layer/serviceaktion.html#layer=/de/brand/de/kundenbereich/weitere-informationen/layer/rueckrufaktionen.html et en entrant mon VIN il me confirme que , je cite "mon vvéhicule été affecté par la campagne de rappel de l'échappement diesel EA189. Le partenaire Audi nous a confirmé que le rappel avait bien été effectué." Cela concernait la tricherie de VW AUDI sur les émissions. Cela veut dire qu'ils m'ont dégonflé le bourrin ? Concrètement ils ont fait quoi lors de ces rappels ?
  9. Ok , seul soucis je n'ai pas cette clé porte monnaie. J'ai appelé le garage qui va voir avec l'ancien proprio ...
  10. zibus

    Valves ou pas valves

    Je ne sais pas , tu passes quand dans le coin ? Tu as un banc ? Tu fais des prix pour noël ?
  11. Bonjour Playaz, Puis je mettre à jour mon GPS en 2019 avec un simple DVD vu la version de mon soft (année 2012) ? MMI 3G Basic Edit : Après avoir lu le super tuto de Johnny https://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procédure-de-maj-mmi-3g-2014/ il me semble qu'il faille me tourner vers une mise à jour via plusieurs carte SD et un produit genre https://rms-aut********nik.com/produit/mmi-3g-basic/ Mais y a t il un risque de bricker le MMI avec ces produits ?
  12. Déterrage ... Je viens de découvrir cette clé dans la boite à gants mais elle ne démarre pas la voiture.
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