Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Depuis samedi mon A3 SB 2.0 TFSI (09/16) stronic a fait des claquements aux changements de vitesse.

La première fois samedi soir entre la première et la 2eme vitesse , 2 claquements forts.

Hier entre la 2 et la troisième un claquement et ce matin dans la circulation en freinant passage de la 2 à 3 ou 2 à 1.

Est ce que vous avez déja eu ce problème ?

Posté(e)

Concession vite !

Posté(e)

La s-tronic et sa légendaire fiabilité...

Ton A3 tu l'as acheté neuve ? La qualité du rodage compte pour beaucoup pour les boîtes auto

Posté(e)

La s-tronic et sa légendaire fiabilité...

Ton A3 tu l'as acheté neuve ? La qualité du rodage compte pour beaucoup pour les boîtes auto

les conducteurs successif et surtout les vendeurs ont du s'en servir comme il faut !!!!!!!!!!!!!! si c'est du au rodage

j’espère pour toi que tu est toujours sous garantie.

Posté(e)

les conducteurs successif et surtout les vendeurs ont du s'en servir comme il faut !!!!!!!!!!!!!! si c'est du au rodage

j’espère pour toi que tu est toujours sous garantie.

C'est souvent la cas avec les véhicule de démonstration, les voitures servent pour des essais, souvent courts et à froid, avec des potentiels acheteurs qui ont envie de voir ce que les voiture ont dans le ventre et tire bien dessus.

Non véhicule de démontstration

Ok !

Après, c'est peut-être juste un coup de pas de chance, ou même peut-être que c'est pas trop grave, il faudra voir le diagnostique

Posté(e)

punaise, ca va me déprimer, ma première audi au garage après 3 semaines, moi qui venait chez audi pour un gage de qualité :(

Posté(e)

Tu étais sur quel mode de conduite avec le drive sélect?

As tu essaye un autre mode?

As tu essaye manuellement, avec les palettes ou le pommeau?

Posté(e)

Ok, tu aurais du essayer a ce moment la.

Maintenant c'est un peu risqué et il vaut mieux contacter l'assistance Audi.

J'avais acheté en 2013 une A3 qui avait 3.000 kms, c'était un véhicule de direction, conduit par le comptable.

Je l'ai emmené jusqu'a 45.000 kms sans le moindre problème.

Ca a beau être un véhicule de démonstration, rien ne prouve que le problème vient de la période de rodage ou de la façon dont le véhicule a été conduit.

Déjà pour qu'un véhicule se porte bien, c'est un soin au quotidien qu'il faut avoir avec la mécanique.

Bon courage avec ton soucis en tout cas.

Posté(e)

Merci quand ca arrive, c'est juste un accoup avec le bruit et je conduis quasi qu'avec le mode auto et ca me laisse pas le temps de changer de mode.

Posté(e)

Moi je suis rester en boite manu , apres la s tronic et top mais ca fait toujours flipper une panne sur la boite la