Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello,

Pour ton déménagement, tu aurais dû prendre une VRAIE voiture, une Avant! Hihi...

Désolé j'aime les belles voitures, les utilitaires c'est juste pour bricoler :ripeer:

@mr djé ah mais tu continues en plus???

Je me disais bien qu'il y avait un léger souci quand tu disais avoir posé ta voiture avant de lire que c'était pour ton déménagement.

Par contre l'accessoire dans le coffre...comment dire? Ça a l'air pratique, mais comment expliquer aux possesseurs de break que les berlines sont des vraies voitures et copier un équipement qui leur est réservé!?

Quand meme, la plaque inox en seuil de coffre, le petit filet sur le coté, ca me tue qu'Audi priviliégie les break !

PS: j'aaaddooorree ta voiture schumicorse, noire + bbs speedline, c'est se que j'avais sur le TT et c'est se que je reverais d'avoir sur l'A6 :marcelpoire: :malelovies:

enfin elle serait ptetre encore mieux en break mais bon...

Posté(e)

@mr djé merci beaucoup pour le compliment!

Bon avec les orages successifs et l'autoroute qu'elle vient d'avaler, elle est beaucoup moins pimpante que sur les photos...😞

Un jour il va falloir que je m'inspire de jbquattro et lui faire un vrai repoudrage, un vrai polish parce que je vois qu'il y a pas mal de petits défauts qui pourraient être éliminés.

Pour les jantes c'est pareil, un jour il va falloir que je me décide à les faire refaire car j'ai les couronnes qui commencent sérieusement à s'écailler...

Posté(e)

enfin elle serait ptetre encore mieux en break mais bon...

Lapsus révélateur! J'adore!!! Lol

Posté(e)

C'est un débat sans fin .

Berline , break chacun jugera en fonction de ses prérogatives personnel , pour moi si je devais revenir à une berline audi ça serai uniquement pour une A7 .

Mais comme il me faut de l'espace je risque longtemps d'être en break . :race:

Rouler en break c'est joindre l'utile à l'agréable. :langue:

Posté(e)

@mr djé merci beaucoup pour le compliment!

Bon avec les orages successifs et l'autoroute qu'elle vient d'avaler, elle est beaucoup moins pimpante que sur les photos...

Un jour il va falloir que je m'inspire de jbquattro et lui faire un vrai repoudrage, un vrai polish parce que je vois qu'il y a pas mal de petits défauts qui pourraient être éliminés.

Pour les jantes c'est pareil, un jour il va falloir que je me décide à les faire refaire car j'ai les couronnes qui commencent sérieusement à s'écailler...

Faudrait aussi que je fasse un gros coup de polisseuse, le vernis a 12ans et 170.000km, ca lui ferait le plus grand bien...

Mais j'ai jamais fait, c'est long et ca coute un peu donc faudra vraiment que je me motive!

Après j'ai les phares à récuperer qui ont terni un peu, ca me permettra de voir comment ca se passe (j'ai un kit 3M)

Pour les jantes j'avais les memes, j'en pouvais plus de les nettoyer (la poussiere de frein c'est insupportable), du coup je les avais toutes passées en noir avec des bombes de plastidip!

J'adorais le rendu, l'entretien était bbeeaauucoup plus facile (les BBS sont horribles à nettoyer) et j'avais des jantes commes neuves (la peinture masque tous les défauts, la jante semble vraiment neuve)

C'est un débat sans fin .

Berline , break chacun jugera en fonction de ses prérogatives personnel , pour moi si je devais revenir à une berline audi ça serai uniquement pour une A7 .

Mais comme il me faut de l'espace je risque longtemps d'être en break . :race:

Rouler en break c'est joindre l'utile à l'agréable. :langue:

Rouler en break c'est comme marcher avec des chaussures de ski, c'est super pratique 1 semaine dans l'année mais jme vois mal aller a la plage avec!

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Dites les gens, avec un VAGCOM K409.1, on peut modifier les valeurs genre eclairage des pieds en mode led ou activation de l'affichage des radars de recul sur le mmi? :ninja:

J'ai vraiment pas envie de me ruiner dans un truc qui me servira 2 fois...

Posté(e)

Hello,

Je ne sais pas si ça peut servir au niveau des éclairages des pieds, mais ça sert à plein d'autres choses en tout cas.

Pour le polissage, notamment des phares, avant d'utiliser ton kit 3M, je te conseillerai de poncer les phares au grain 2000 à l'eau, suivi du 3000 à l'eau.

Ensuite polissage...

Posté(e)

Le kit 3M contient du 500 à l'eau, du 800 à l'eau, un Trizact 3000 et enfin une pâte à polir.

Posté(e)

Le kit 3M est top,j'ai fais plein de voiture différente avec ce kit et résultats comme neuf .

Posté(e)

Oui les tests que j'ai pu voir les gens etaient content!

L'interet c'est que mes phares ne sont pas trop abimés, donc il devrait m'en rester et je pourrais experimenter avec sur la carrosserie, vu qu'il y a pas mal de produits différents.

Si j'arrive a un resultat pas trop mal j'investirais dans de vrais produits pour retaper toute la voiture

Posté(e)

Oui c'est sur ,ci ta quelque défaut ,tu peut essayé ... tu a des papier de verre très fin !

Posté(e)

Ouhla j'irais pas au papier de verre sur la carrosserie :nanana:

Mais mine de rien si on veut retaper un vernis entre les pads, la polisseuse et les polish, ben ca fait tout de suite un billet!

Personne connaît quelqu'un qui fait des reprogs "génériques" pour les 3.0 alors?

Posté(e)

pourtant tu peut y aller au papier super fin ..

Y'a pas longtemps mon carrossier ma enlevé un défaut dans le vernis en procédant au papier 2000 ou 3000 je sais plus trop .

Il faut juste faire attention a pas traversé le vernis !

Sinon oui ci tu veut tous le matos pour faire un bon polissage a l'orbital ou autre + produit ,pads etc ,oui ça coûte un très bon billet