Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat d'un tts


Messages recommandés

Bonjour , d'en l'optique de validé ma commande , quelqu'un a t-il un TTS gris nano et donc une ou plusieurs photos ? je suis preneur pour un argent fleuret . Avec pack noir , carrément l'idéal pour la photo . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'avais commencé , mais il y a pas mal de page , et je n'ai pas un bon débit . Mais comme je n'ai pas eu de réponse , j'ai regardé avec patience , j'ai vu des gris nano , et du coup je pense partir sur un gris fleuret pour tranché avec le pack noir . merci de m'avoir répondu Esquirou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je n'ai pas de photos a te proposer mais je voulais savoir quel délai t'as donné le commercial,merci,

pour ma part je signe mardi pour un TTs

daytona

sièges alcantara

pack éclairage

pack esthétique noir

étriers rouge

feux led

jantes 19 style RS6 mat C5T

vitres teintées

advanced key+tracking

audi park sys +

 

le mien m'annonce Aout 2017 car pose tracking je trouve ça long car il a une précommande chassis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a annoncé 2 1/2 à 3 mois , j'ai prévu un peu prés la même config . ci-joint mon devis , comme çà , tu me dira si la remise est correct , je l'achètes en tant que particulier ,comme toutes mes sportive d'ailleurs, car en Pro , les remises sont plus importantes . Au départ ma femme l'a voulait absolument rouge comme ça 500, mais du coup en lui faisant voir les photos d'Esquirou sur le site , elle a changé d'avis .

Devis TTS.pdf

Devis TTS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Patrice pour l'info.

pour moi oui c'est correct.

7% préconisé par audi particuliers autres offres pro entre 9 et 14% selon modèles et clients novices ou fidèles

comme toi, particulier,une reprise,mais 9%+un prolongation garantie 1 an (soit 3ans).

un peu moins, mais sur ma reprise il me fait un bon deal elle a un an et je ne perd pas beaucoup.

grosso modo c'est kif kif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de partager , moi l'abarth de ma femme , je perds que 3000 euros tout compris pour moins d'un an . J'avais peur que le vendeur me l'a fasse à l'envers , comme on avait sympathisé , et que je suis pas négociateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voici mon devis :

 

1d773508067dd0fc2980ba372432f78e.jpg

 

Bon par contre j'ai changé d'avis et je vais essayer de prendre un RS si il sort un jour....

le rs c'est l'arlésienne je voulais un RS 3 FL toujours repporté c'est pour ça que je me suis orienté sur un TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes pas pressé , effectivement autant attendre un peu , quelques semaines pour la commande et quelques mois pour la livraison . Vu les performances annoncé , ce ne sera que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, je serais toi, j'effacerais mon adresse personnelle dans le devis. Il n'y a pas forcément que des gens bien intentionnés qui lisent ces posts. ;)

Belle config au passage.^^

Merci, je n'y ai pas fait attention , mais ce n'est plus mon adresse perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars j'ai signé ce matin.... :roi: j'ai pu gratter sur les vitres teintées code VW1 + 1 an garantie supplémentaire....reste plus qu'a attendre.....dernière modifs semaine 23 rentrée en prod semaine 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça la perte de temps c'est la pose tracker,moi il m'a donné un marge,il fait toujours ça,le délai oui en général 8 semaines sauf pour ma A3 facelit plus long,nouveau modèle oblige,après c'est l'été pour le transport c'est peut etre plus long pour le programmer

TTS_Coupé_-ABM6046Y.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livre fin mars après 4 we depuis novembre

voici qq photos

noire

cuir étendu

surpiqures rouges

etriers rouges

chassis sport

echappement sport

audi connect

phone box

lane side hold /assist

sieges chauffants

pack carbone

280 km h

une auto parfaite


à l'endroit c'est mieux

post-72371-0-49051000-1493565365_thumb.jpg

post-72371-0-13271100-1493565378_thumb.jpg

post-72371-0-36501000-1493565385_thumb.jpg

post-72371-0-69556200-1493565396_thumb.jpg

post-72371-0-51371600-1493565414_thumb.jpg

post-72371-0-12760200-1493565596_thumb.jpg

post-72371-0-11489600-1493565603_thumb.jpg

post-72371-0-07677400-1493565612_thumb.jpg

post-72371-0-26146900-1493565626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce matin , mon cc m'a dit que ç'était jouable pour début juillet si je prenais pas une peinture exclusive

tiens pour patienter une petite photo de celle de mon neveu.....une ....Audi....RS !

post-64327-0-97691900-1494829812_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...