Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi tt 225 Consomme de l'huile


Messages recommandés

Salut à tous j'ai ma TT 225 moteur APX qui consomme de l'huile.

 

Tout d'abord j'ai démonté ma durite d'admission d'air et le turbo a aucun jeux. Je vous laisse des photos de ce dernier.

 

Avez vous des idée d'où ça peut venir ?

 

Merci à vous !

 

 

post-141200-0-82482100-1492271074_thumb.jpg

post-141200-0-93461300-1492271080_thumb.jpg

post-141200-0-06150900-1492271087_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu consomme combien d'huile en combien de km ?

Je sais pas trop je sais pas si tu vois les petites boules sur la jauge, environ une tout les 100-150km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant le km de ta tt une conso de 0,500 litre au 2000/4000 km est logique, après regarde au niveau de ton puis de jauge ainsi que toutes les durites se trouvant sous le collecteur d’admission (surtout le gros coude fixé sur le bloc moteur) voir si tu n'a pas de trace d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant le km de ta tt une conso de 0,500 litre au 2000/4000 km est logique, après regarde au niveau de ton puis de jauge ainsi que toutes les durites se trouvant sous le collecteur d’admission (surtout le gros coude fixé sur le bloc moteur) voir si tu n'a pas de trace d'huile

D'accord je vais regarder ça, je suis aussi décata, ligne milltek et admission BMC ça peut y jouer un peut aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sur les audi et vag avec ce type de moteur les deux choses a vérifier c'est le bas de puis de jauge car il a tendance a cassé et comme pris sur le bas moteur l'huile sort, et aussi le coude qui ce trouve un peut au dessus et fixé sur le bloc moteur et qui va sur les durite de suralimentation depression, il est clipsé avec une broche de couleur verte (si tu la voit) il faut démonter le cache ou tu a la jauge (attention ca casse vite) et tu pourra mieux voir si tu a des traces d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...