Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de climatisation


Messages recommandés

Bonjour à tous, hier j'ai voulu enclencher la clim mais je n'ai pas eu d'air froid, la recharge a été faite l'an dernier, j'ai tout d'abord regarder l'état du filtre, il va Falloir que je le change, deuxièmement je me suis aperçu que les durites de la clim été congelée donc Le compresseur doit se lancer,est ce que ça pourrait venir des volets qui ne s'ouvrent pas.Qu'en pensez vous?merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça venait des volets ça remonterait au vagcom non ? La semaine dernière ma clim ne fonctionnait que d'un coté et le défaut des volets remontait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté la boîte à gants et vérifier le voler il s'ouvre bien, ce que je ne comprends pas c'est que la durites en métal est bien congelé au niveau du bouchon de remplissage jusqu au niveau du filtre clim, qu'est-ce qui pourrait bien faire blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu mets la clim en mode auto,ton ventilo refroidisement il mettre en route ou pas?,verifie pressostat que meme.......et controle la pression avec vagcom,des valeurs actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vagcom>auto hvac>measuring block>ch.1 ou 2(je suvien plus) et tu es sur que ta poulie du compresseur marche correctement,parce que si le compresseur griper la poulie se casser(foirer) et en fait tourner a vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news ? moi la meme plus de froid malgré que le comprésseur se déclanche, verdict du garage, j'ai une fuite au niveau de la bouteille déshydratante vu au traceur...

 

je change tout ça bientot ( enfin norauto..),

 

quelqu'un a une photo de se filtre ou un lien ? car vu que le circuit va etre ouvert, ce serait l'occasion qu'il me le change......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict,retiré 175gr de gaz ,réinjecté 500 grs,perte en moins d'un an 325 grs, aucune fuite détectée à la machine...ce qui est chiant d'ailleurs car ça veux dire micro fuite,et je ne vois pas a qui m'adresser dans le 17 pour faire une recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...