Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ventilation probleme


erwin31

Messages recommandés

bonjour

je suis le propriétaire d'un audi a5 sportback et j ai depuis 2 semaines un problème avec la ventilation

au niveau des commandes tout a l'air de bien fonctionner

mon problème est que la ventilation de fonctionne que de temps en temps

le matin elle fonctionne et au bout de 10mm elle s’arrête et impossible de la faire redemarrer

il faut attendre le lendemain et c'est reparti

elle peut refonctionner correctement pendant quelques jours et ensuite s'arreter

merci de votre aide

on m'a parler d'un ventilo qui serait derrière la boite à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

idem....pulseur d'air hs . facile a changer,tu trouveras des tuto en video qui sont tres bien fait.c'est pareil que sur la A4 B8.piece disponible sur osc....o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2 jours j ai le meme problème

 

 

je demarre....et rien...puis elle se met en route... ou alors je demarre et elle fonctionne..... bref .... ce que je ne comprends pas c est cette intermittence... ce serait pas un relai qui déconne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem depuis 2 jours... intermittence.... au demarrage ca fonctionne ou pas... ce qui me surprend c est cette intermittence.... pulseur entier ou relais?

 

par contre si pulseur d'air...il faut aussi changer le regulateur....non?

 

ce qui est bizarre c est que cela m'arrive une semaine apres que j ai changé le filtre habitacle et nettoyer le circuit avec un nettoyant valeo... coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai tombé la boite a gants.... et en tapant sur le pulseur cela marche...donc pulseur certainement qui deconne par contre c est peut etre reparable a moindre cout///..??

 

et je n ai pas reussi a demonter le pulseur, a priori faut le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...