Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Sportback 2.0 TDI 190 Stronic SLine


Vinsouille77

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de commander dans le cadre du renouvellement de ma voiture de fonction la nouvelle A5 Sportback TDI 190 en STronic, finition SLine Couleur : gris Daytona

 

 

Options:

Banquette arrière 3 places

Privaty Glass

Suppression identification motorisation

Pack éclairage

Caméra de recul

Réservoir 54L + 24L AdBlue

 

Normalement un délai d'un mois 1/2 pour le moment je roule toujours en BM 320d Touring de 2014

 

Première Audi pour moi j'aimais pas trop le design d'avant mais sur cette dernière ça améliore tout ce qui me convenait pas : la face avant et le cul qui tombait. Là c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Audi et sur Audipassion. Tu ne seras pas déçu de cette sportback surtout à l'intérieur ou elle montre clairement tout le savoir faire d'Audi tant en présentation finition qu'en technologie embarquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Oui c'est clair, la finition chez BMW c'est pas l'extase. J'ai des bruits dans les portes, ça grésille derrière le volant, franchement pas top. Mon ex C5 n'avait aucun grillon de ce genre! Franchement pour le tarif BMW il abuse (même si moulin et la boite sont top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coup de fil du CC elle est en France au contrôle qualité lol

Je lui ai dis ils l'ont monté de travers ? Lui très sérieux non toutes les Audi repasse un Check qualité avant livraison... bref j'espère que j'aurais rien à redire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà elle est arrivée jeudi matin chez le CC je suis passé la voir hier soir pas encore préparé avec les cales de livraison on dirait une Allroad

 

 

post-145224-0-93014300-1496510650_thumb.jpg

post-145224-0-66190400-1496510799_thumb.jpg

post-145224-0-21635400-1496510833_thumb.jpg

 

J'ai tout checker niveau option tout est ok pack éclairage (jolie les seuils qui s'allume, vitres privacy caméra de recul et desiglage complet AR ok) pneus Michelin c'est cool j'ai eu peur d'avoir des hankook ...

 

J'ai juste oublier de vérifier si j'ai les palettes au volant (la S-Tronic est bien là :kaola:

 

Ca viens bien d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci ! Et les rétro se rabattent bien automatiquement à chaque verrouillage ou faut tourner le bouton à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci ! Et les rétro se rabattent bien automatiquement à chaque verrouillage ou faut tourner le bouton à chaque fois ?

Si tu as l'option rétroviseurs rabattables électriquement, alors oui. Si je me fie à la liste des options en haut, je pense que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les parking perpendiculaires je les laisse. C'est parfois pas une bonne idée de les rabattre vu que ça augmente le risque qu'on raye ta carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette peinture sur le toit, le capot et le haut des portières ^^

 

Blague à part, tu dois être comme un fou...t'envoies d'autres photos dés que tu l'as hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très jolie voiture !!

 

Peux-tu me dire de quelle version de phares il s'agit ? (Xenon ou LED)

 

Et si éventuellement tu as une photo avec uniquement les LED de jour allumées à l'avant.

 

Je dois faire un choix et j'hésite :-)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...