Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cote pour radar de recul seconde monte break


Messages recommandés

je voudrais monter un radar de recul en seconde monte au moment de monter mon attelage, et si une ame charitable pouvait me donner les cotes exactes de l'implantation d'origine svp ca serait sympa

 

genre faire un petit shema sur paint ou a partir d'une photo ca serait super cool!!

 

merci d'avance


c'est sur le break j'ai oublié de preciser


en largeur mais aussi en hauteur par rapport au bandeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de break avec radar de recul sur les 29 qui ont regardé ce sujet???

allé ca prend juste 5 minutes!! et ca me rendrait bien service!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un grand merci nono657 j'ai pu percé ca tres proprement et sur les emplacements d'origine! c'est top! et cerise sur le gateau, le radar de recul ne detecte pas la boule quand elle est montée, et quand on a la remorque il suffit de paser deux fois la marche arriere dans les 8 secondes pour qu'il se desactive et ne reste pas en signal continue!!

 

bref heureux comme un pape!!

 

pour info attelage bosal et radar de recul valeo beep park 01! tres bon matos et montage aisé!! tout est prevu pour se faciliter la vie!


un grand merci nono657 j'ai pu percé ca tres proprement et sur les emplacements d'origine! c'est top! et cerise sur le gateau, le radar de recul ne detecte pas la boule quand elle est montée, et quand on a la remorque il suffit de paser deux fois la marche arriere dans les 8 secondes pour qu'il se desactive et ne reste pas en signal continue!!

 

bref heureux comme un pape!!

 

pour info attelage bosal et radar de recul valeo beep park 01! tres bon matos et montage aisé!! tout est prevu pour se faciliter la vie!

j'en ai profité aussi pour changer mes deux amortos arriere, et ca se sent bien! les autres avaient 120000 kms, et etaient en piteux etat! bref ca dure pas bien plus que 100000 , ca a ete le cas sur la 1.8t aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...