Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une option qui me tente bien,

Est-ce possible de rajouter le systeme qui chauffe les sieges, car si c juste un module qui se met sous le siege, je me lance, par contre si c dedans tans pis sad.gif

aprés pour le cablage je pense m'en sortir facilement (j'ai plusieurs régulateur a mon actif)

Bon en espérent que cette opération son possible pour que je sois bien au chaud cet hiver icon_cool.gif

@+

Posté(e)

A mon avis les resistances ne sont pas dans les sieges.

Il te faut aussi acheter les boutons chauffants et niveau branchement sa n'a rien a voir avec un regulateur.

Laisse tomber je pense.

Posté(e)

a mon avis c'est galère pour pas grand chose ... dry.gif

A mon avis il te faut les sieges spécifique, la commande de regulation, les commodos etc ... unsure.gif

Posté(e)

Vu comment ça chauffe (la manière j'entend, pas la performance) je pense que les resistances sont dans la garniture.

Mais c'est clair que ça doit être énormement de boulot.

Par contre, c'est super sympa les sièges chauffants bien.gif

Posté(e)
C'est une option qui me tente bien,

Est-ce possible de rajouter le systeme qui chauffe les sieges, car si c juste un module qui se met sous le siege, je me lance, par contre si c dedans tans pis  sad.gif

aprés pour le cablage je pense m'en sortir facilement (j'ai plusieurs régulateur a mon actif)

Bon en espérent que cette opération son possible pour que je sois bien au chaud cet hiver  icon_cool.gif

@+

301047[/snapback]

Tu vends pas ta voiture???? Il me semblait l'avoir vu en vente.

Posté(e)

Bonjour,

le chauffage se trouve dans le siège, sous le cuir.

Il faut donc déshabiller le siège.

Les sièges chauffants, c'est un grand confort (même en été, si l'on s'est fait doucher par une bonne drache belge). belgique.gif

Cela soulage également certains maux de dos (sciatique, lombalgie...).

Bonne route!

Posté(e)

Oui assez d'accord moi je m'en sers meme en été dés que j'ai des maux de dos et c'est magique ange.gif

Je me léve meme parfois la nuit pour y aller. J(ai l air un peu con seul dans mon garage mais c'est agréable bien.gif

Posté(e)

bon je pense laisser tombé alors sad.gif

c dommage...

sinon pour répondre à Leito je la vends mais sans trop vouloir la vendre, j'en suis accros mais je change souvent de caisse... et une S3 me tente bien

bon je chercherais une autre option a ajouter (peut etre un gps, mais monochrome me retiens un peut)

@+

Posté(e)
Oui assez d'accord moi je m'en sers meme en été dés que j'ai des maux de dos et c'est magique ange.gif

Je me léve meme parfois la nuit pour y aller. J(ai l air un peu con seul dans mon garage mais c'est agréable bien.gif

301353[/snapback]

Ce n'est pas con, je suis déjà allé plusieurs fois m'assoir dans ma voiture pour calmer un mal de dos, et nous ne sommes pas les deux seuls à faire cela!

(Dommage que l'option sièges chauffants n'est pas remboursée par la sécurité sociale)

Même à l'arrêt, une Audi peut être utile!

Bonne route!