Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et questions...


Messages recommandés

Je trouve ma voiture très bien, elle répond bien à mes attentes et j'en suis ravi. Après 2 ans et 1/2 d'utilisation, je connais maintenant précisément mon utilisation et je me rends compte qu'il me manque quelques km d'autonomie pour mes déplacements quotidiens. Donc en attendant une solution full electric digne de ce nom, une hybrid rechargeable avec 100 km me ferait vraiment faire d'importantes économies de carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si nous sommes trop précurseur ou pas mais il en faut pour faire avancer la technologie ! En tout cas cette E tron là est fantastique et même si mon coupé est splendide, revenir au mazout m'agace vraiment et est nettement moins plaisant le moteur de l'A3 !

 

J'ai oublié, il me reste des barres de toit thule neuves, un cable 16A type 2 a type 2 neuf , pneus hiver quasi neufs si quelqu'un est intéressé un petit message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai commandé une A3 e-tron Sport (étant Suisse, je ne suis pas sûr qu'en France il s'agisse des mêmes déclinaisons) après tout l'été de réflexion. Avec l'impatience qui me gagne (livraison prévu pour fin novembre - début décembre), j'ai parcouru déjà quasi tout ce forum pour lire vos différentes expériences et conseils. C'est très intéressant et ça me fait patienter.

 

J'étais allé tester cette voiture au mois de juin surtout par curiosité, mais quel plaisir de la conduire, ça m'a bluffé. Possédant une A3 TFSI 1.4 de 2010, c'était vraiment agréable et l'accélération était impressionnante par rapport à la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...