Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Et bien franchement je suis fan du rajout v6 en titanium , ça change , ca lui donne de la fluidité dans les lignes , bref j' adhères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement je suis fan du rajout v6 en titanium , ça change , ca lui donne de la fluidité dans les lignes , bref j' adhères !

 

 

:race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal dans cette teinte en fait !!!

 

J'ai bien envie de craquer pour le becquet aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai suivi ton sujet du début et franchement super boulot que tu as fait et que tu fais encore dessus. Je suis actuellement en possession d'une Audi A1 et je suis en train de la revendre pour m'acheter une Audi TT Quattro 225 et en voyant ton sujet je ne regrette pas du tout.

 

En espérant prochainement faire parti du groupe des TT Mk1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le pack titanium c'est vraiment élégant !

 

Et bien sûr félicitation au travail accompli !

 

Merci à toi :icon_wink:

 

Ah oui pas mal dans cette teinte en fait !!!

 

J'ai bien envie de craquer pour le becquet aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui je kiffe bien aussi :eldiablo:

 

Hello,

 

J'ai suivi ton sujet du début et franchement super boulot que tu as fait et que tu fais encore dessus. Je suis actuellement en possession d'une Audi A1 et je suis en train de la revendre pour m'acheter une Audi TT Quattro 225 et en voyant ton sujet je ne regrette pas du tout.

 

En espérant prochainement faire parti du groupe des TT Mk1 ;)

 

 

Salut à toi, merci pour ton commentaire. Très bon choix; prends ton temps pour trouver le modele que tu recherches !!!!

 

Je suis aussi passé par une A1 Full S-line Daytona :wub:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ouvres un post en dehors de celui de Concorde . Cela évitera de polluer la présentation et l' évolution de son TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Modif légère voir invisible mais qui est pour moi au combien importante car utilisée tout les jours.

 

Je veux simplement parler de la clé . Je n'ai pas pris de photo de l'ancienne mais après 14 ans

 

de bons et loyaux service. Achetée sur E--Y la qualité est bonne et après une petite intervention

 

me voila avec une clé toute neuve. Et jolie porte-clé vient parfaire le tout :roi:

 

941e.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Amusement avec l'application " Photo Editor " , gratuite et vraiment sympa à utiliser

 

Ca ne vaut pas une " vrai " photo mais la flemme de prendre de reflex de madame et de retoucher sur Lightroom.

 

Enfin bref, on peut quand même apprécié ces superbes lignes !!!!!

 

f6to.jpg

5vnx.jpg

@+ vince

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce TT,

Mais vu le boulot que tu fais dessus, je suis encore étonné de voir un "pok" sur ta portière,

Tu devrais allez voir un débosseleur,

J'avais le mm "pok" en plein milieu de ma portière aussi, et ils ont vraiment fait un tour de magie, c'est incroyable...

et pour un prix très abordable (env. 60€), par rapport à une peinture.

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce TT,

Mais vu le boulot que tu fais dessus, je suis encore étonné de voir un "pok" sur ta portière,

Tu devrais allez voir un débosseleur,

J'avais le mm "pok" en plein milieu de ma portière aussi, et ils ont vraiment fait un tour de magie, c'est incroyable...

et pour un prix très abordable (env. 60€), par rapport à une peinture.

:icon_wink:

 

 

Merci pour le commentaire.

 

Effectivement tu as raison; 4 poks à faire reprendre et les 2 PC à faire repeindre.

 

Chaque chose en son temps , j'ai un ministre du budget :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q

 

J'ai fait l'erreur de repartir sur de l'origine à l'avant avec butées neuves et je me retrouve avec SUV !

 

Quand j'ai changé mes butées de suspension, l'avant à pas mal remonté :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Concorde,

 

Alors, quoi de neuf sur ce beau TT "Pack Titanium" (l'idée m'avait aussi traversé l'esprit pour la mienne, d'ailleurs) ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Concorde,

 

Alors, quoi de neuf sur ce beau TT "Pack Titanium" (l'idée m'avait aussi traversé l'esprit pour la mienne, d'ailleurs) ?

 

Bonne soirée !

Salut zurma

 

Actuellement pas de grosse modifs car vacances travaux et maintenant nouvelle qualif avion qui ne me laissent aucun

 

Jours de repos en semaine .

 

Malgré tout, jai installé le régulateur de vitesse avec difficulté qui change la vie au volant , surtout que je fais pas mal

 

De national à 110 pour aller à CDG. J'ai acheté un kit commodo + câblage à une personne qui n'en avait plus utilité

 

Car voiture vendue . Enfin ça c'est ce qu'il m'a dit . Après avoir tout installé et recodé au vagcom, bien sur ça ne

 

Fonctionnait pas . Après lecture des schémas électriques et quasiment une dépose complète , le câble n'était pas

 

Assortie au commodo. Après quelques splice, le tour était joué !!!!!!!

 

Une petite sonde G201 qui doit arriver dans la semaine d'Angleterre pour un voyant EPC après 40 / 45 minutes d'utilisation .

 

Et je pense que les bouclier ne vont pas tarder à passer en peinture . Pour le moment je laisse tomber pour un PC avant V6,

 

C'est trop galère .

 

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, pour le PC V6 c'est quasiment introuvable...

 

Moi, j'ai le régulateur en option sur la mienne et... Je ne m'en sers quasiment pas ! Pourtant, je fais de la rocade aussi pour aller travailler mais il y a trop de circulation pour que je puisse m'en servir correctement. J'ai dû le mettre une fois ou deux cet été mais pas plus...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Depuis quelques temps j'avais mon voyant ESP qui s'allumait après au moins 40 minutes de route.

 

message au VCDS du capteur de pression de freinage G201. Rosstech incrimine le capteur de pression ,

 

le capteur de pedale de freins et le boitier ABS .

 

J'ai commencé par le plus simple et le moins cher , capteur de pédale de frein 10€ ---> mauvaise pioche

 

Donc commande de la sonde G201 en Angleterre pour 60€ . Plus qu'a voir dans la semaine si l'alarme revient

 

ou pas . Aucun symptôme visible sur l'ancienne.

 

Quelques photos de l'operation. Juste la boite à air à démonter et l'accès est correct

 

Bien retirer le brake fluid avec une seringue ou autre:

flka.jpg

 

La sonde G201 est en avant du bloc de freinage. Il y a la même en position arrière G204

w1ib.jpg

Les sondes cote à cote

u7rj.jpg

J'espere que ce sera bon car la partie électronique du bloc ABS me couterait un bras

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Depuis l'achat , les 2 PC étaient pas trop beaux à voir :meanie: . La faute est d'être une ancienne voiture parisienne .

 

J'ai attendu longtemps car je cherchais un PC avant V6, mais même si je suis fan des modifs et de ce PC ,

 

je trouve les prix vraiment trop onéreux :mur: . Du coup j'ai laissé tomber et j'ai décidé de faire repeindre mes

 

2 PC classiques !!!! Si un jour un occaze se présente on verra, mais je n'y compte pas vu la rareté du produit.

 

Pour le moment la belle à perdue ses belles courbes. Je devrai les récupérer demain

vh5k.jpg

51v4.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite , elle en avait besoin !

 

 

Hello,

 

Profites en pour virer les 18kg de leste que tu trimbales à gauche derrière ton renfort Ar :secret:

 

La modification faite par Audi en retrofit lors des pertes d'adherence des premiers modèles me donne

 

l'envie de laisser le leste en place :icon21:

 

Une bonne chose de faite , elle en avait besoin !

 

ça c'est clair :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

voila après 1 semaine à l'étranger pour le taf, 1 semaine de vacances en bretagne et 1 semaine de retard de la part du peintre,

 

Ma TT a repris la oute avec de beaux parechocs tout beaux .

 

Le fait de ne plus la voir avec ces affreux PC me rends heureux !!!!!!! Et quel plaisir de reprendre la route à son volant

 

23su.jpg

fm55.jpg

@+ les TTistes

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...