Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis site pour turbo


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voila l axe de ma gv a casser donc je suis a la recherche d une site serieux pour acheter un turbo complet en echange standart j ai deja regarder different site et les ecart de prix sont souvent enorme alors si y en a qui on deja commander sur des site j aimerai votre avis: qualite, temps de reception, etc....

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix que tu veux mettre, je t'avais déjà répondu sur un autre post et il t'arrive la même chose qu'à moi.

 

Moi j'avais remplacé le turbo et j'avais nettoyé toute l'admission en remplaçant les biellettes.

 

Pour le turbo, j'en avais acheté un neuf mais il y a tous les prix.

 

A toi de choisir ce qui te convient en budget, c'est comme pour les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors c un v6 3.0 tdi pour se qui et de ebay je n ai vraiment pas confiance

 

quattro30 oui tu ma repondu sur l autre poste mais tu ma pas repondu a mon autre question pour le prix je compte mettre entre 600 et 800

pour se qui et des biellette tu a changer les quelle? tu les a commander ou?

apres oui je compte nettoyer l admission en meme temps l histoire d etre tranquille ainsi que changer toutes les courroie d accessoire et tout les filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai super confiance avec ebay et PayPal, je ne comprend pas le problème :reflexion:

 

Fonction recherche pour l'admission ou sinon dans les posts centralisés ... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adresse que je ne peux que recommander fortement pour les turbos : https://www.turboservice24.de/en/

 

C'est une grosse boite allemande vraiment très sérieuse, avec une garantie de 2 ans.
Quand on reçoit le turbo on reçoit une plaquette très pro ainsi qu'une carte de visite qui démontre le coté sérieux et très professionnel de l'entreprise.

Pour le 3.0 TDI : https://www.turboservice24.de/en/exchange-turbochargers/audi/a4/re-manufactured-turbocharger-for-audi-a4-a6-a8-q7-vw-phaeton-touareg-3-0-tdi/a-126/

 

J'avais eu la chance de payer le miens seulement 380€, avant qu'ils soient victimes de leur succès.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander chez mannes pieces à ivry tu dis que tu es inscrit sur le forum tu auras des méga remises et ça revient moins cher qu'ebay

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : non pas nécessaire (j'avais lu trop vite)
Mais les 9/10ème du temps c'est l'actuateur qui fout la m*rde, donc pas le choix que de tout changer... ou de ne changer que l'actuateur mais là bon courage pour trouver un garage qui puisse le calibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...