Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REMERCIEMENTS!


eurorepar77

Messages recommandés

je tiens à ouvrir ce topic pour personnellement remercier cette communauté amoureux de l A6 C4

 

Grâce à qui j ai pu faire des repartions et des upgrades sur mon véhicule ainsi que sur celle de mon poto

 

Gérald qui la la même ( qui va sûrement bientôt nous rejoindre )

 

Ce qui est génial c est cette ambiance amusante et chaleureuse sans prise de tête

 

Donc à vous un grand merci continuez comme ça ne changez rien

 

Ca le fait grave!!👍👍👍👍👍👍👍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message fait très plaisir d'autant que je pense la même chose.

 

C'est sûrement la différence entre certains forum généralistes où les gens viennent juste se plaindre et surtout ne pas dire "merci" quand leurs poubelles passent de nouveau le CT et ce forum avec des sections bien définies qui permettent de réunir les possesseurs d'un même modèle qui posent leur questions mais échangent aussi avec la légèreté que nous adopterions si nous étions autour d'un verre.

 

Toi aussi, continue de contribuer en postant tes avis, tes remarques et tes solutions personnelles. Il n'y a ici pas de questions idiotes et parfois, devant une PALC (Panne A La Con), même les avis les plus basiques peuvent parfois dénouer le problème. Enrobe tout ça de bonne humeur et de courtoisie et tu obtient ce forum !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je me joins à  eurorepar77 pour remercier tous les membres de ce forum et en particulier ceux de la section A6 C4 que je suis depuis des années. Toutes les réponses y sont !

 

Pour amener ma toute petite contribution, j'ai dessiné un bouton de remplacement pour plafonnier, ayant perdu le mien. C'est libre de droits, open source, librement téléchargeable et facilement imprimable :

https://www.thingiverse.com/thing:3105379

 

Et ça donne comme l'image une fois monté : 

 

C'est pas grand chose, mais mon audi est plus accueillante avec de la lumière...

 

Encore une fois un tout grand merci à tous !

bouton-plafond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est dingue ce qu'on peut faire avec cette nouvelle technologie. Mais pour moi qui suis pourtant bricoleur et curieux, ça reste un grand mystère car je n'ai certainement pas les connaissances suffisante pour aller taquiner le 3D !!!

 

En tout cas, merci pour cette contribution en libre accès AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...