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Keygen
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Salut à tous !

 

 

Je m'appelle Lucas, je suis de Clermont-Ferrand et j'ai bientôt 18 ans (j'ai le permis et une voiture, mais pas le droit de conduire seul, c'est horrible :mur: ) !

 

Je viens d'acheter une Audi A3 8L de 2000, moteur TDi 1,9L 90ch, il paraît qu'ils tiennent bien ! Elle a 172 000km et la mécanique est nickelle.

Elle a pas mal d'options comme l'ordinateur de bord, la clim auto, les jantes alu 5 branches, peinture nacrée, sièges Recaro, volant cuir, caisson de basse audi, vitres et rétro électriques...

J'ai remplacé les bougies de préchauffage qui étaient très usées, j'ai installé une caméra de recul, j'ai changé les vérins du coffre HS et passé un bon coup de nettoyage.

 

J'ai quelques questions sur le fameux Vag-Com dont tout le monde parle sur ce forum. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

 

Merci d'avance !

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Salut, et merci pour ta réponse !

Je suis tombé sur des tas d'annonces sur eBay et Amazon pour des câbles vag-com à 10-15€ et je me demandais ce que ça valait (genre ça par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Cable-VAGCOM-409-ODB2-DIAGNOSTIQUE-AUTO-VALISE-COM-VAG-VW-AUDI-SKODA-SEAT-/221992909917?hash=item33afcefc5d:g:zeAAAOxy79JSUvIc ).

Est-ce que je peux faire des diagnostics, effacer les erreurs du style voyant airbag, personnaliser la voiture (changer la langue de l'odb...).

Quelle est la différence par rapport à des appareils à plusieurs centaines d'euros ?

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Merci :bien:

J'ai trouvé une vidéo d'un gars qui montre ce qu'on peut faire avec VCDS et ça m'a l'air très intéressant :

Ce câble utilise ce logiciel aussi, donc je suppose que je pourrais faire la même chose ?

 

Et est-ce qu'il y a des risques à utiliser ça ? Est-ce qu'il y a un risque de déprogrammation de la voiture ou de problèmes qui peuvent découler de son utilisation (sans gratter à tout ce qu'on voit sans réfléchir bien sur) ?

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