Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

equipements de serie sur q5 s line


Messages recommandés

Bonjour a tous je recherche la liste des équipements de série sur un q5 de mars 2012 en finition s line ... j ai essayer de retrouver la brochure sur internet j ai rien trouvé .... alors si quelqu un sait ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS haut de gamme (3G High ou 3G+ depuis 2012) est une option en effet, car ça n'intéresse pas tout le monde et est surtout très chère.

 

Pour le reste, la clim auto 3 zones est une option, et la motorisation des rétros et l'option électrochromatique (tu parles du rétro intérieur central je suppose) en sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, S Line = 2 pov' stickers collés sur le volant et les seuils de porte ! :icon_biggrin:

Nan, il ne faut pas oublier les inserts alu cabossables, de série je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sline = GPS basique de série, sans disque dur, carto 2D, Clim monozone, plafonnier tissus noir, volant cuir, pommeau cuir, rétros électriques, 4 vitres électriques ( et oui quand même ! ), sièges sport avec réglage des lombaires électrique, bluetooth , banquette 1/3 2/3,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, S Line = 2 pov' stickers collés sur le volant et les seuils de porte ! :icon_biggrin:

Nan, il ne faut pas oublier les inserts alu cabossables, de série je pense.

dur dur comme rappel ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc y a meme pas retroviseur interieur et exterieur electrochrome et rabatables ?

en 2012 je sais pas mais en 2016 oui quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...