Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoirs j'ai un problème j'ai l’impression que mon s3 de 0 à 3000tours a manque de puissance le coup de pieds au qu je les quad trois mille tours. on dirait qui un temps de réaction . sa pare pas directe .

Posté(e)

À cause de l'orthographe et la façon d'écrire ....

Un coup de pied au cul en dessous de 3000 trs/min .....

Euh ça existé pas sur un S3 OEM.

Posté(e)

• excuse pour l'orthographe . mon moteur et un amk. et mon collègue a un apy et lui a ba régime sa pare plus sec ces plus réactif

Posté(e)

Salut ,moi c'est pareil en dessous de 3000tr c'est mou du genou aussi

S3 amk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

faudrait savoir ce que tu appels mou, le miens est pas mou mais pas stock :icon_biggrin:

fais des logs

Posté(e)

salut la mienne non plus j'ai une reprog un dump valve et les durite silicone . mai y a temps de réaction quand j’accélère je trouve que ma dump valve on entent beaucoup .

Posté(e)

bonsoirs quelqu’un pourrai me donner un avis pour trouver pourquoi sa fait sa .

Posté(e)

y a pas grand monde sur les forum audipassion

Posté(e)

Bonsoir,

si,si, il y a du monde, mais les symptômes sont un peu légers en même temps. Il faudrait faire des Log voir si tout est bon état (sondes, débimètre, fuites dans le circuit de suralimentation, état du filtre à air, bref, plein de choses.

En même temps, n'étant pas modo et passant moins de temps sur le forum actuellement, je vais te rappeler des règles essentielles de ce forum.

- en premier, on créé un post pour se présenter avec son auto (des photos sont les bienvenues)

- deuxièmement, en essaye de respecter la langue de Molière (personne n'a la prétention d'être Maître Capello, mais ça rend les lectures plus claires et conviviales)

- On reste courtois. En effet, on ne passe pas notre vie sur le Forum, on ne va pas répondre dans les 15-20 minutes. On est pas la Hotline Audi France, non plus.

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairé un peu et surtout, en espérant que tu ne prennes pas mal mon intervention, si c'est le cas, saches que cela n'était pas mon intention. On se vanne un peu quand on se connaît, mais toujours dans la bonne humeur.

Bonne soirée à toi et au plaisir d'une rencontre lors d'un rasso.

Le Père Yannick