Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non faut pas.

Après t'as touché à des autos que moi je n'aurais pas osé. On fait tous des erreurs. J'ai bien eus une Rover 218 SD. Je l'ai gardé 1 an mais dès que je l'ai eu en main j'ai cherché à m'en séparé, mais le bon d'achat avait été signé et la date de rétractation dépassé (7 jours) à l'époque. Mon père avait raison sur ce coup là, et j'aurai dû l'écouter et prendre l'audi 80 que j'avais été voir juste avant. La jeunesse n'a de raison qu'à elle même.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Deadpool-45 a dit :

Il ne veut que des rouges , comme sa soeur , je ne leur ai pas transmis mon introversion  . 

J’ai la même maladie!! :)

• Adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kiedis a dit :

Oh, my god !!!

Comment ça , le tiens ? :blink:                          .................... :icon_lol:

Posté(e)

Voici la futur miss qui arrivera fin mai début juin pour remplacer ma S1000 RR , car j'en ai marre d'utilisé mon RS au quotidien ,le salir en permanence à cause des céréaliers par temps de pluies , et donc une moto par temps de pluie , ben ça sert à rien , donc j'ai fait le choix de faire des économies d'usage , car 2900 en 18 mois , pas rentable , surtout que je la sors pas souvent tellement je m'éclates avec le RS . Donc ce sera une mini économe - 102 cv , 1.2 L 3 Cyl turbo  boite double embrayage 7 vitesse - version 2018 .

mini-one-marylebone.jpg.6b88e80530f8ce034666d14f57acefd1.jpg

Posté(e)

Budget essence divisé par 2.5 par rapport à la RS et assurance par 3 par rapport à la S1000RR .

Posté(e)

Bien que je ne sois pas très MINI, j'avoue qu'elle a un sacré petit charme celle-ci. 

Tiens deadpool, je penserai à toi demain soir quand je passerai par Orléans pour rentrer chez moi.

Posté(e)

@Deadpool,

Je me doute bien qu'au niveau conso, ça va te changer, c'est bien, tu es raisonnable...

Posté(e)

Demain soir sera la fin de a journée de semi-repos :AP-Smiles_89:

Posté(e)

Moi aussi je reprends le boulot mardi.

Posté(e)

Je suis déjà fatigué à l'avance. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, lecler10 a dit :

Deadpool, raisonnable......nnoooooonnnnn!!

C'est paradoxal , mais je suis quelqu'un de très raisonnable , mais passionné  

Posté(e) (modifié)

Cher patou :petard:

la pation n’amene jamais la raison. 

J’ai deux passions dans la vie (si on ne compte pas ma famille que je place au dessus de tout), l’immobilier et les voitures, et bien ni pour l’une ni pour l’autre je n’arrive a me raisonner...

Modifié par cyril1989
Posté(e)
Il y a 12 heures, Deadpool-45 a dit :

Donc ce sera une mini économe - 102 cv , 1.2 L 3 Cyl turbo  boite double embrayage 7 vitesse - version 2018 .

Je pense que ce doit être le même moteur que chez PSA. Mini et C3/208/DS3 sont liés. J'ai la version 3 cylindres 1.2 turbo de 110 ch sur ma ds3, et ce moteur m'a étonné par son couple et sa patate à se relancer.

Même si la Mini est plus lourde, je pense qu'elle aura quand même de quoi répondre en accélération.... et puis désormais, ça y est les préparateurs ont finalisés leur développement. Ils peuvent l'amener à 130-140 ch :)  (moi j'hesite mais ma fille doit la conduire en conduite accompagnée, alors.... c'est pas évident)

Posté(e)

C'est pas le même moteur , le partenariat moteur PSA/BMW a définitivement cessé en 2016, ce qui c'est traduit sur la mini depuis la F56 .

Le 1.2 mini est un 1.5 réduit en cylindrée , qui lui-même est dérivé du 2.0 BMW twinscroll amputé d'un cylindre . 

Alors que le 1.2 PSA est un dérivé ,famille EB, du 1.6 THP (EP ) qui était une amélioration technique des TU PSA (1.4 et 1.6) 

il y a une heure, cyril1989 a dit :

Cher patou :petard:

la pation n’amene jamais la raison. 

J’ai deux passions dans la vie (si on ne compte pas ma famille que je place au dessus de tout), l’immobilier et les voitures, et bien ni pour l’une ni pour l’autre je n’arrive a me raisonner...

C'est bien ça que je disais , très raisonnable sauf pour mes 2 passions :AP-Smiles_22::a3:

Posté(e)

Joli petit kart !!!

Choix judicieux plutôt que raisonnable...

Posté(e)

Si raisonnable , car j'aurais pu prendre la S , voir la JCW :AP-Smiles_58:

Posté(e)

Elle te servira de " déplaçoir " donc choix judicieux...

Tu aurais pu prendre une Sandero ou une ignis...

Posté(e)

Non , la moto n'a que 2900 kms , car à chaque fois qu'il pleut ou qu'il gèles  , je sors la voiture . Et quand il fait beau , l'appel est trop grand pour faire respirer ses 5 cyl .

Une sandéro m'aurais coûté à peine moins cher sur 3 ans et 40000 kms .

Posté(e)

Non , non et non , je ne roulerais pas sans des rôts , je sais pas pourquoi , mais là plupart qui ont une dacia , se croies les rois du bitume . Je squattes la file de gauche , et je la libères pas , je fais des appels de phares si on me double et j'essaies de doubler une file indienne , alors que moi-même je prends mon mal en patience .

Posté(e)

Il ne faut pas généraliser !!! Tous les conducteurs de Dacia ne sont pas comme ça, il ne faut pas exagérer...... seulement 99.7 % :vert:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:MdrDevil: , là je comprends mieux la scène . Je l'avais vu en VO , mais même si ça reste toujours drôle dans ses mimiques , c'est pas pareil  quand tu comprends quedalle .

Posté(e)

Je l'ai d'abord vu en VO, puis j'ai cherché une version sous-titrée pour qu'un maximum de personnes puissent comprendre.

Pour l'avoir déjà dit, il ne pouvait y avoir un autre que Reynolds pour incarner Deadpool.

Posté(e)

Euh ... tu remplaces une bécane par une bar ... le moral est à ce point catastrophique ?

:out1:

Posté(e)

je remplaces ma moto par une bar.. (?) , pour évité d'utiliser mon A3 quotidiennement et donc de la salir inutilement . AP-Smiles_u1F61C.png