Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si parce que ça ne me satisfait pas entièrement , donc retour peinture noir sur jante gratos car 2 / 3 cloques sont apparu avec l'hiver et du coup etriers bleu pour aller avec l'insigne MRC et celui avant RS3 en bleu au lieu de rouge ., je vais peut-être même essayer un filet bleu comme j'avais précédemment en rouge .

Pour la galette , je n'aurais pas osé .

Posté(e)

Pareil pour l'harmonisation! Mais j'aimais beaucoup ce violet!

Par contre, pour la cou leur des jantes, je n'adhère pas...

Posté(e)

Si parce que ça ne me satisfait pas entièrement , donc retour peinture noir sur jante gratos car 2 / 3 cloques sont apparu avec l'hiver et du coup etriers bleu pour aller avec l'insigne MRC et celui avant RS3 en bleu au lieu de rouge ., je vais peut-être même essayer un filet bleu comme j'avais précédemment en rouge .

Pour la galette , je n'aurais pas osé .

Pourquoi pas? A voir, une fois fait. De toutes façons, au final tu fais bien comme tu veux. ;)

Posté(e)

Il paraît pourtant que le noir est moins vibratoire...

:bleble:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du boulot , je me suis séparé d'un boulanger , donc je taffes un peu plus . Mais dans ma tête tous va bien ........................pour le moment , ça ira mieux après . Après la pluie (et c'est d'actualité , MDR ) le beau temps , et je l'attends .

Posté(e)

Garde à l'esprit que ces moments ne sont que passagers!! ;)

Posté(e)

Merci , c'est plutôt le cap que je me fixes en général , mais tu ne peux rien y faire , des jours sont plus dur que d'autre à supporter . Et le mauvais temps a un impact sur mon mental , car vivant déjà la nuit , pas de soleil , même si il m’empêches de faire la sieste certaine fois , me fait un bien fou . Comme d'autre .

Posté(e)

Je suis pareil ;)

Parfois trop de taf, trop de truc a gerer et cest dur si en plus le temps est pourris :(

Mais jai toujours qqchose pour maccocher et le dire que demain sera mieux ;)

Posté(e)

Beaucoup trop par rapport à d'hab. , je n'arrives plus à regarder un film le soir , 21h45 plus personnes

Posté(e)

L'avantage c'est que tu dors super bien en ce moment! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Oui. Mais Mme allaite donc pour le moment je me leve pas la nuit ^^

Posté(e)

Ca fait pas le même effet qu'en live quand même .

J'ai une femme merveilleuse , je me suis jamais levé la nuit pour les bébés . :MdrDevil:

Posté(e)

Quand ils ont annoncé 15 cm à Orléans ce matin, je me suis dit :

"Patrice n'est vraiment pas en forme en ce moment...".

Posté(e)

Effectivement 15 cm , c'est un jour de sécheresse dans le doubs .

Je sais pas où il était , ça se voyait pas . :oops: , du coup beaucoup d' habitant du village se sont souvenu qu'il existait une boulangerie , car il pouvait pas se déplacer comme d'hab , le prendre sur le chemin du travail , en même temps que faire leur courses , ou sur le chemin de la promenade de la semaine en centre commercial , car oui , se promener dans un centre commercial deviens un loisir , ou tout simplement parce qu'il avait épuisé leur reserve au congel du dernier ravitailllement au supermarché . .

Posté(e)

Comme il y a des dinosaures (dont je faisais parti , il y a peu) qui n'ont pas facebook . D'autre qui 'lont mais ne sont pas inscrit sur les mêmes groupe fermés .

Voici quelques photo de la p'tite RS , en rentrant du travail .

Quand ton daily est ta RS , tu kiffes même sans pneu neige .

V4A2A.jpg

a51DE.jpg

Posté(e)

Belle en toutes saisons, elle l'est!

Je ne peux qu'être d'accord avec toi mais je dirais plutôt: " Quand ton daily est ton Audi, tu kiffes même sans pneus neige." :bien:

Posté(e)

Joli!

Je te rejoins, même si c.est une contrainte pour moi quand il neige, je me régale!

Posté(e)

Merci Paul , oui effectivement , mais en quattro . " Quand ton daily est ton Audi Quattro, tu kiffes même sans pneus neige."

Luc , effectivement toi qui est autant sur la route que chez tes clients , les pneus neiges en hiver ne sont pas un Luxe . Ca doit être vraiment plaisant , mais juste pour le fun , car le temps perdu sur la route , c'est du temps en moins chez toi .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors toujours pas de pneus neige pour moi lors de cet aller-retour en station et c'est passé pour le Col du Lautaret blanchi à deux reprises.

Certes, ce n'était pas la tempête et la couche au sol était à chaque fois modérée et inégalement répartie.

Le Quattro aide autant que la largeur des pneus dessert et le dilemne subsiste : pneus hiver or not pneus hiver ???

Les chaînes sont bonnement interdites pour RHCP et les chaussettes n'existent pas dans ses dimensions de pneumatiques.

Sachant que les forces de l'ordre peuvent aller jusqu'à refuser tout équipement hors chaînes et que de la gomme stockée vieillit aussi, je ne suis pas plus avancé.

Il est vrai que cette monte saisonnière est reconnue plus efficace sur sol froid, particulièrement à l'aise sous la pluie et qu'elle permet une économie évidente d'usure du jeu de roues originel.

Dans mon cas, les recommandations de dimensions hiver font conserver le diamètre des jantes mais abaissent la largeur du pneu.

Il me semble même qu'il faudrait alors gonfler à 3,3 bars (ce serait logique pour augmenter la pression de contact au sol au centimètre carré)...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kiedis a dit :

Alors toujours pas de pneus neige pour moi lors de cet aller-retour en station et c'est passé pour le Col du Lautaret blanchi à deux reprises.

Certes, ce n'était pas la tempête et la couche au sol était à chaque fois modérée et inégalement répartie.

Le Quattro aide autant que la largeur des pneus dessert et le dilemne subsiste : pneus hiver or not pneus hiver ???

Les chaînes sont bonnement interdites pour RHCP et les chaussettes n'existent pas dans ses dimensions de pneumatiques.

Sachant que les forces de l'ordre peuvent aller jusqu'à refuser tout équipement hors chaînes et que de la gomme stockée vieillit aussi, je ne suis pas plus avancé.

Il est vrai que cette monte saisonnière est reconnue plus efficace sur sol froid, particulièrement à l'aise sous la pluie et qu'elle permet une économie évidente d'usure du jeu de roues originel.

Dans mon cas, les recommandations de dimensions hiver font conserver le diamètre des jantes mais abaissent la largeur du pneu.

Il me semble même qu'il faudrait alors gonfler à 3,3 bars (ce serait logique pour augmenter la pression de contact au sol au centimètre carré)...

Voilà , c'est tout le problème , pour moi aussi . Après il y a la solution des les stocker filmé tendu dans une cave ou un grenier bien noir . Mais 3 ans me semble objectivement être le max en termes d’efficacité recherché   .

Et c'est de l'argent perdu à la revente de la voiture , bon pour toi , la question ne se pose pas de ce coté là .

il y a 50 minutes, wireliner a dit :

tu n'aurais pas une seconde vie cachée? :icon_biggrin:

je me demande où tu trouves le temps pour tout ça! 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11729-life-of-pleasure/#comment-644252

Pas moyen de vivre incognito , pff :tounge_wink:

Posté(e)

Perso au boulot on roule 365 jours par an en pneus hiver si ca peut t’aider. Usure quasi identique, tenue de route l’ete Pareil et bruit de roulement pas pire...

Posté(e)

Alors pour la ferrari , elle sort de la ferrari tout en regardant si ses ...................."obus"  ne sortiront pas de son débardeur manifestement trop petit .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On raconte quoi du côté d'Orléans ???

Posté(e)

Merci antoine , ben je vous suis avant d'aller au taf vers 3h00/3h15, mais je postes pas car je fais fissa , et là je viens de rentrer . Je penses que par rapport à ce que j'avais évoqué il y a peu que j'ai réussi à mettre de l'ordre et que ça devrait s'arranger . L'avenir me le dira .

Posté(e)

Sinon une petite rencontre avec des menbres du forum prévu en mai , sur orléans .