Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

des bulles help

dv33
 Partager

Messages recommandés

bonjour

voila depuis 1 semaine la voiture démarre mal . l

a elle broute entre 1200tr et 2200 tr passer ce cap elle broute plus a cela s'ajout une fumer blanche au démarrage a froid

j'avais déja un message

1 Code défaut trouvé:
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
Tests passés: N/D
mais la voiture rouler et démarrer très bien et la j'ai vue un truc qui me perturbe et me demande ci c'est normal de l'air dans un tuyau gas-oil (voir vidéo )
je précise la pompe injection a 2ans
je refait un vag demain dans l'aprem

Salut, je ne pense pas qu'il y ait une technique pour trouver la prise d'air facilement ...la plupart du temps sur les v6 2.5 tdi cela provient du T en plastique sur le filtre a gasoil,ou les durites de retours injecteurs poreuse,aussi des deux gros boulon s en entrée et sortie de PI

Bon courrage :)

je pensais changer filtre le T et les durite qui part du filtre au moteur poreuse niveau des coude mais pas de trace

ba la j'eu peu pas rouler elle broute m'ai même apres avoir laisser le moteur 10 min au ralenti toujour des bulle

Du coup je chercherais plutôt sur le circuit d'arrivée que de retour, donc filtre en priorité.

Je ne vois pas comment le circuit de retour alimenterait le circuit d'alimentation en continu.

Codes défaut trouvés:
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)
49-10 - Absence de communication - Intermittent
Tests passés: N/D

je c'est plus quoi fair la ce matin le tuyau et complètement vie la voiture a vraiment du mal a démarrer et quand elle démarre elle calle aussi tot

T'avais pas déjà changé la pompe ?

Car là tu as un défaut au niveau du fameux transistor qui grille sur les VP44.

Ton injecteur pointeau ne doit pas aider non plus pour un démarrage correct. Essaie de le changer, réamorcer ta pompe, faire tourner ta voiture et refaire un contrôle des défauts. Peut-être que tout rentreras dans l'ordre.

Sinon il faudra te tourner du côté de la pompe.

Bonjour a tous nouveau sur le forum roulant en a6 c5 v6 2.5 tdi 180 ! (240.000 km)

Juste pour vous demander est ce normal qu'une opel (je sais plus trop quoi comme modéle..) 125ch essence me colle au cul jusqu'a 180km/h ?

Je me pose juste la question a savoir si mon moteur et rincée ?! :icon_confused: (pas de fumée bizarre ou quoi entretien a jour .. ) Si je ne suis pas a la bonne place merci de me redirigée ;)

Par avance merci les audistes ;)

mauvais endroit pour poster

bref pour mon souci je doit fair quoi a la pompe ?

j'ai acheter un injecteur je doit recevoir dans la semaine

bon j'ai commencer a démonter pour l'injecteur et tien qui voila

8752851675450611831959017777911885893707

pourquoi tu es pas brancher toi

6072051680491911831671217806692134725468

:reflexion:

7240901678000111831954584445021400914840

:icon_eek:

haaa ok bon ca non plus ca aide pas trop a démarrer

bon j'ai changer l'injecteur

vcds passer aucun défaut trouver

la voiture fait comme avant elle tousse et prend pas les tour