Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes audi a4 avant 272 ch


funkydoc13

Messages recommandés

salut la communauté des anneaux,

je reviens sur ce forum quatre ans après avoir acheté une audi sportback 2.0 toi en location.

je vais commander une audi a4 avant en 272 ch, en loa avec mon entreprise .( la sportback viens de sortir en 272 ch, hélas vu le prix on ne peut pas mettre grand chose en option...)

Mais le cout du moteur étant déjà elevé, j'ai décidé de prendre moins d'options pour ne pas trop monter mon loyer.

je voudrais donc acheter moi meme les jantes 19 pouces pour remplacer celle de 18 , prise en option .

et donc vendre mes jantes 18 pouces avec les pneus monté dessus, des l'arrivé de ma voiture.

mes questions sont donc :

- Ou est le meilleurs endroit selon vous pour mettre une annonce pour les vendres?

- d'après vous est ce que ca se vend facilement? et a quel prix vous les vendriez?

- connaissez vous un bon site pour jantes audi et aussi un site pour des accessoires audi types rétro en alu.

- si je commande des pneus avec jantes , peut on le faire monter dans un garage , ou est ce qu'il vaut mieux acheter juste les jantes et du coup acheter les pneus dans une boite auquel je demanderai de monter mes jantes acheté sur un site ?

voici ls jantes et donc pneus que j'aimerai vendre a l'arrivé de ma voiture

merci pour toutes vos réponse d'avance.

yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il soit difficile de les revendre cher. J'achète souvent des jantes sur le net pour me faire des roues hiver, les prix sont généralement très bas. Moins cher que des répliques neuves par exemple.

Le meilleur site, c'est le coincoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question n'a aucun intérêt pour moi, si on a pas les moyens de son moteur, on prend le moteur inférieur, qui va déjà très bien et les options qui offrent un peu plus de confort, de sécurité, d’agrément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question n'a aucun intérêt pour moi, si on a pas les moyens de son moteur, on prend le moteur inférieur, qui va déjà très bien et les options qui offrent un peu plus de confort, de sécurité, d’agrément....

 

 

+1

Sinon tu vis avec des jantes de 18''.

De toute façon quand t'es dedans tu vois pas les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vs retours. oui désolé thèse pour le doublon, je suis nouveau.

je ne le referai pas promis ne me gronde pas :)

 

henry, tu n'a pas compris mon post je pense. j'ai largement les moyens de m'acheter par moi meme toutes les options de la voiture.

mais je l'achète avec mon entreprise en loa et je ne peut pas me permettre un loyer trop elevé pour les comptes.

c'est pour ça que j'ai pris des options comprise dans la s-line genre les 18 pouces qui n'augmente pas le prix du loyer,

pour moi meme acheté des 19 pouces. mais a coté de ça, j'ai le bang ofulsen et d'autres petite options sympa.

la seule chose dont je me suis privé et que je voulais c'était le toit ouvrant. mais bon ça je ne peut pas le rajouter après.

et la couleur aussi du coup que j'ai pris en noir.

 

windsurf, pour moi il y a une différence entre 18 et 19 de point de vue esthétique.

et je ne le fait pas pour les autres, mais pour moi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Funkydoc13, je ne te gronde pas c'est juste pour ne pas disperser ;-)

 

Je suis d'accord avec toi, 18" ce n'est pas pareil que 19" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...