Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui je veux faire brancher mon chargeur CD comme vous le savez ..

le cable seul chez audi = 180 € !

Le cable + les conenctiques + le support ds le coffre = 95 €

Plus on en a moins c'est cher ? N'importe quoi ..

Main d'oeuvre pour l'Installation = 140 € ...

Et ben c pas donné tout ca !

Aidez moi ..

Si je veux demander ailleurs que chez audi je dois demander quoi comme cable svp ?

Posté(e)

Je ne peux que t'apporter mon experience ...'

J'ai achete chez Audi recemment l'ensemble changeur + cable + connectiques + support pour 412 euros a relier a mon Chorus II.

La reference sur ma notice pour le cable et la connectique est 4B0 051 735 A. Si d'autres cables, autre qu'Audi existe, je ne peux pas te dire.

En recuperant des infos sur le forum, j'ai reussi a passer le cable de l'autoradio jusqu'au coffre. Il suffit de declipser quelques elements de garniture. Rien de tres complique ... il ne faut surtout pas avoir peur de tirer fort !

Ensuite, il suffit de faire quelques branchements et cela doit marcher, mais je n'en suis pas encore rendu la ...

kix

Posté(e)

Merci bcp kix .. j'ai commandé mon kit cable+connectiques+support chez Audi il est arrivé aujourd'hui et je le cherche lundi : 96€ TTC

je le fais monté normalement chez norauto ==> Forfait pose changeur pour 45€ TTC

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci bcp kix .. j'ai commandé mon kit cable+connectiques+support chez Audi il est arrivé aujourd'hui et je le cherche lundi : 96€ TTC

je le fais monté normalement chez norauto ==> Forfait pose changeur pour 45€ TTC

43019[/snapback]

Alors, que du bonheur ce changeur ? bigsmile.gif

De mon cote, j'ai fini de l'installer et le son est nickel ... Bye bye les K7 ! wink.gif

Posté(e)

salut,

je n'ai pas de cd et je voudrais mettre soit un changeur soit l'autoradio cd d'origine.

audi me dit que l'un comme l'autre coute un peu moins de 1000 euros?

ca fait beaucoup, quel est la refenrence de celui a 412 avec les cables?

ou se met le changeur: dans la boite a gants ?

est la reference 8E0 035 111 ? je l'ai trouve sur ebay.de

merci pour vos reponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut,

je n'ai pas de cd et je voudrais mettre soit un changeur soit l'autoradio cd d'origine.

audi me dit que l'un comme l'autre coute un peu moins de 1000 euros?

ca fait beaucoup, quel est la refenrence de celui a 412 avec les cables?

ou se met le changeur: dans la boite a gants ?

est la reference 8E0 035 111 ? je l'ai trouve sur ebay.de

merci pour vos reponses

54017[/snapback]

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une A3 de 2001 avec un autoradio Chorus. Je n'ai rien contre la radio mais j'aimerais bien pouvoir écouter mes Cds...

Personne pour répondre à Xmen ? Ca m'intéresserait aussi, surtout lorsqu'on voit les prix pratiqués chez Audi...

Merci wink.gif

Posté(e)

En general, les changers Audi 6CD Matsushita sont du type XXX 035 111, avec XXX correspondant au modele de voiture (4B0 pour A6, 8E0 pour A8, etc).

Tous les modeles sont identiques, sauf le support qui depend de l'architecture du coffre de la voiture concernee.

Ce type de changeur est compatible, Concert I et II, Chorus, Symphony I et II.

On peut en trouver sur Ebay a moins de 150Euros. Le clone du Changer Audi, le Panasonic 610 se trouve egalement et est egalement compatible via un connecteur special.

Le changer se branche a l'aide d'une prise ronde 13broches sur le cable tire dans l'habitacle depuis la radio. Ce cable se trouve egalement sur Ebay. L'ensemble est plug and play.

Cout total est maxi = 250Euros + 3heures de main d'oeuvre pour passer le cable sous les garnitures et fixer le changer.

Les changers recents pour A4 B6 ou newA3 sont du type mange-disque et sont situes dans la boite a gant. Mais leur montage en 2me monte est delicat et demande beaucoup de modifs comme le remplacement de la paroi interieure de la boite a gants. Donc bien plus cher.

Pour en savoir encore plus et avoir des tofs : voir ici