Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour expérience possesseur de kit hid xenon


Messages recommandés

Bonjour à tous, dans le but d'un prochain achat je recherche des avis de personnes ayant monté des kit hid sur tt mk1 avez ou etait satisfait de l éclairage par rapport à l alogene, si oui êtes vous en 35w ou 55w?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi j avais le xénon de série sur mon tt de 99 ,mais pour la comparaison j'ai monter un hid sur un golf 35w c est le jour et la nuit par rapport à un halogène mais il faut avoir des feux lenticulaire avec la loupe sinon le faisceau est pas diriger sa éclairé n importe comment est c'est même parfois moins bien que de l halogène ,on m'a toujours conseiller des kit 35w sur le groupe vag après à voir si des kits 55w fonctionne bien c est encore plus efficace

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il y a bien les lentilles sur ma voiture, mais avec l'allogène ça n'éclaire rien. Pour te dire, si une voiture roule derrière moi, j'arrive a voir l'ombre de ma voiture provoquée par son éclairage <_<

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les lentilles cherche un kit 55/35w qui ne genere pas d'interferance sur le circuit sur mon s4 j'avais mis un kit 55w sur les pleins phares malgre un module anti erreur cela me genere des voyant au tableau de bords je te parle de ça il y a quelques années sa doit exister maintenant ^0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les plein phares ne sont pas lenticulaire mais pare contre ils éclairent plutôt bien.

je pense rester sur une installation simple, soit en 35w soit en 55w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...