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Présentation Lussa A3 FL 2.0 tdi 150 S-tronic design luxe - argent fleuret


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Hankook

Mais contrairement au nom qui sonne toc ils ont l'air pas trop mal

(Après au niveau condo je ne sais pas si ce sont eux ou ma conduite qui est fautif)

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Je suis plutôt ravi (et chanceux visiblement) d'avoir eu en monte 18'' des Dunlop Sport Maxx RT :race:

 

C'est ce que j'avais sur ma Golf 7, je trouve que ce sont de très bons pneus.

 

J'ai des Hankook sur mon A3, ils sont généralement bons, sauf sur le mouillé où, j'estime, qu'ils ne drainent pas assez l'eau, sur l'autoroute, lorsqu'il pleut assez fort, j'ai l'impression, parfois, d'être en aquaplaning... Sur le sec rien à redire, ils accrochent plutôt bien...

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Elle est parfaite cette A3 !

A part les pneus Bridgestone que je trouve glissants sur route mouillée.

 

Je te le confirme Cristal, les Bridgestone m'ont fait une frayeur sur le mouillé il y a qq jours (à 110 sur une 2x2 voies... :nixweiss: j'étais même pas en excès de vitesse :ripeer: ). La fameuse sensation très désagréable où durant l'espace d'une seconde, on a l'impression que plus rien n'adhère sur le bitume...

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Je te le confirme Cristal, les Bridgestone m'ont fait une frayeur sur le mouillé il y a qq jours (à 110 sur une 2x2 voies... :nixweiss: j'étais même pas en excès de vitesse :ripeer: ). La fameuse sensation très désagréable où durant l'espace d'une seconde, on a l'impression que plus rien n'adhère sur le bitume...

C'est tout à fait ça : sans excès de vitesse, dans un virage ou rond point, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus d'adhérence quand route mouillée.

Cela dit l'ESP ne se déclenche pas.

C'est vraiment la 1ère fois que je ne suis pas rassurée en roulant en A3 sur sol mouillé.

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Si le manque d'adhérence est si prononcé je préfère encore les Hankook qui ne me laisse pas du tout cette impression

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J'ai eu les Hankook sur la mienne, mais je ne les ai gardé qu'une demi-journée, pneus neige oblige. J'aurais préféré les Dunlop également ....

J'aimerais bien avoir les Good Year, je vais essayer de me faire reprendre les hankook au printemps, et prendre les Good Year EAGLE F1

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Comment peux tu te faire "reprendre" tes pneus

Jai un peu cherché sur le web et à priori les dunlop semblent beaucoup plus efficaces (adhérences et conso)

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Je pense qu'on a tous effectivement un capot qui va un peu plus loin que le verticale des feux ou de la calandre, 1 cm/1cm et demi. Ca doit être normal, en tous cas ça me choque pas. Il faut que je vérifie cette histoire de rappel de clignotants sur les rétros extérieurs une fois qu'il fait nuit parce que de jour tout à l'heure, je n'arrivais même pas à bien les voir.

 

Effectivement, ce léger dépassement du capot accentue l'agressivité du phare et l'identité visuelle en donnant une légère zone 'ombre sur la partie supérieure, ensuite le capot vient après se fondre parfaitement dans l'aile avant, perso. je trouve cet effet assez réussit.

 

;)

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Une petite photo

Dans laquelle tu remarqueras aisément que l'éclairage du clignotant n'est pas uniforme

34c004bdd7ae48fde67543de4c170521.jpg

 

 

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Dans laquelle tu remarqueras aisément que l'éclairage du clignotant n'est pas uniforme

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Merci pour ce photo, as tu une photo pour l'autre côté? (apparemment tu n'as ce pb qu'un seul côté).

 

Sinon, c'est vraiment moche ...... :(

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Effectivement, ce léger dépassement du capot accentue l'agressivité du phare et l'identité visuelle en donnant une légère zone 'ombre sur la partie supérieure, ensuite le capot vient après se fondre parfaitement dans l'aile avant, perso. je trouve cet effet assez réussit.

 

;)

 

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Merci pour ce photo, as tu une photo pour l'autre côté? (apparemment tu n'as ce pb qu'un seul côté).

 

Sinon, c'est vraiment moche ...... :(

Avec et sans flash

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