Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

j'ai un petit problème avec mon rns-e

le gps déconne plein pot.

l'mage de la carte reste fiché et bouge au bout de 10 minute pour a nouveau resté bloqué .

j'ai nettoyé la lentille ,j'ai le cd 2016 ,j'ai changé l’antenne ,j'ai au moin 4 ou 5 satellites mais l'image bouge pas que faire ??

Merci

Posté(e)

Tu as bien branché le signal de vitesse ?

Posté(e)

Quand le lecteur dvd commence à vieillir, la lecture est moins rapide , d'où un problème de lenteur d'affichage de la carte. J'avais eu ce problème.

Un lecteur neuf coûte dans les 120 , le montage reste facile.

Ta référence de rns-e termine par 192 ?

Posté(e)

sur le rnse un fois que tu l'a sortie du tableau de bord

Posté(e)

Ok il fini bien par 192 ,mais je viens de résoudre le problème ,je m"explique.

j'avais branché un simulateur de chargeur cd(je sais plus comment ca s'appel ) pour brancher mon Iphon ,j'avais débranché la fiche bleu derrière le rns-e pour mettre a la place mon simulateur de chargeur et du coup prise bleu pas branché donc le problème venait de la .

il doit bien exister des adaptateur pour brancher les 2 ?

merci

Posté(e)

Je ne vois pas le rapport avec la prise chargeur, mais tant mieux si ça remarche,

Mon adaptateur de marque Xcarlink permet d'avoir les deux de branches et de choisir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

après avoir débranché mon simulateur de chargeur de cd mon gps marche bien mais pourquoi quand je débranche la fiche bleu derrière le rns-e j'ai plus de gps ?

en faite j'aimerai bien remettre mon simulateur de charger cd pour brancher mon iphone .

Merci

Posté(e)

peut etre que tu a pas tous les fils quant tu branche ton simulateur comme par exemple le signal de vitesse N° 3 connecteur B

160206071028391913952973.png

Posté(e)

ok et tu a d'autres fils pas branchés comme le N° 5 , il sert au diag avec la valise il doit etre branché

Posté(e)

Salut

J ai que 3 fils sur la fiche bleu , c est quoi la couleur du fil du diag ?

C est le vrai bordel deriere mon RNS , l ancien propriétaire a monté un kit parrot et a mi des cosse partout !

Posté(e)

la couleur je sait plus mais tu peut comparer les 2 connecteurs et voir ou il y a un emplacement de libre sur celui de ton boitier normalement il y a un chiffre a chaque emplacement

tu dit que tu a 3 fils , c'est sur le connecteur d'origine ? tu peut me dire les N° par rapport au schemas que j'ai mis plus haut

Posté(e)

je regarde et je te dis mais sur le connecteur de mon simulateur il y a une place de libre sur le 5 ,faut que je sorte le rns pour vérifier sur le connecteur d'origine ,il est dedans ....

merci

Posté(e)

donc sur mon connecteur d'origine j'avais 5 ,3 et 11 de branché

je dois pouvoir brancher le 5 mais le 11 j'ai déja un fil de branché sur mon simulateur de cd ,peut étre qu'il sert a rien car j'ai pas de chargeur cd d'origine ,j'ai juste ?