Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est pour vous dire que mon bruit de direction a quasi disparu tout seul je pense que c est du au froid Car depuis que les températures sont positif plus rien .

C est bizarre mais bon tant mieux

Maintenant que tu le dis je n'ai pas fais attention ces derniers temps...

Posté(e)

Pour faire avancer le sujet.... j'ai le même problème qui s'entend lorsqu'il fait froid.... les silents blocs n'aiment pas le froid :-)

Donc, lorsqu'on tourne les roues ben les bras de suspensions supèrieur y sont, peut-être pour quelque chose (il y en a 4).

Perso, j'ai changer les amortisseurs l'été derniers et signalé le bruit...(devis chez Audi assez bien négocié avec prêt du A3 décapotable pendant la semaine )

ben du coup, ils m'ont changé les bras de suspension inférieur qui avait du jeu. Mais pas les supérieurs (sans doute pour pas alourdir la note), mais bon no comment.

Pour le coup, l'été plus de bruit et cette hiver avec des températures négatives, cela revient.

Pour le coup, je pense soit faire l'opération moi-même: pièces TRW pour 174€ SWAG + géométrie à faire....

soit petit garage du coin avec un devis à 416€ (236 de pièce + 120 MOE + 60 de geometrie)

Voilà, il n'y a pas d'urgence, mais si jamais je fais ce changement je ferais un petit retour.

oh tient c mon premier post et je me suis pas présenté... je vais me faire taper sur les doigts

Posté(e)

Il vaut mieux partir sur la marque Lemforder qui est la qualité OEM pour ces pièces :secret:

Posté(e)

oui tout à fait Quattro30, d'ailleurs je vais surement commander tout le kit de cette marque..mais où commander pas chère ?

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai remarqué ce grincement à froid lorsque je tourne le volant. je dirais que ce bruit est un grincement, un peu comme quand on ouvre un vieux meuble en bois massif... ca dure le temps de tourner 5-6 fois le volant et après plus rien.

je n'ai pas de solution à apporter ;)

Posté(e)

Bon pour moi toujours pareil le bruit a disparu

Mais moi c était pas un grincement mais un craquement mais juste quand je sortais la voiture du garage et que je tournais à gauche et droite quasi en buté mais depuis qu'il ne fais plus de température négative le problème a disparu

J ai mis un coup de wd40 un peu sur tout et vidanger le le réservoir d huile de direction