Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une A3 TDI 2.0 140

après flashage pour problèmes de soubressots, mon ventillateur droit c'est mis à tourner en permanance, j'en suis tombé en panne de batterie.

chez audi il n'ont trouvé aucun problème au VAG Com

après une journée il me disent que le problème du ventillateur lui même et m'annoncent une facture d'environ 400 €, je suis un peu degouté.

quelqu'un a t il déjà rencontré le problème?

Posté(e)

Salut odele....

sad.gif Pour ma part,j'avais à peu de chose près,mise en route impossible,ventilateur en fonction en permanence,et direction assistée en fonction,ralenti irrégulier sad.gif

Seulement contact mis sans pouvoir lancer le moteur.... dry.gif

La panne provenant du boitier de commande qui a été remplacé,à ce jour,je touche du bois,plus de soucis.... bien.gif

wink.gif

Posté(e)

et ça couté combien le boitier ??

il est où ??

@Olive ils te l'ont débranché provisoirement au moins ??

Posté(e)
et ça couté combien le boitier ??

il est où ??

@Olive ils te l'ont débranché provisoirement au moins ??

297546[/snapback]

ils m'ont preté une autre voiture

Posté(e)
décidemment !!!

297556[/snapback]

je suis repassé ce matin pour avoir le fin mot de l'histoire

en fait même calculateur débranché le ventillo tourne toujours

donc en fait c'est le module de commande ontégré dans le premier ventillo qui est nase et qui indique à l'autre de tourner tout le temps.

est ce quelqu'un sait si les infos des sondes de température passent par le calculateur.

en d'autre termes si le problème vient de la sonde de température est ce que l'on peut avoir les m^me symptomes?

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis nouveau et celà fait peu de temps que j'ai ma voiture, elle a 63000kms. Voilà je viens de racheter une batterie car la mienne était morte, enfin je le pensais avant ce soir, des voisins mon appellé pour me prévenir que mon ventilo tournait alors que la voiture était fermée depuis 3h. Ils m'ont raconté que ce matin un ami lui est arrivé la même chose sur son Touareg! N'étant plus sous garantie j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire s'il connait le soucis et si c'est cher, j'aimerai tant qu'à faire ne pas avoir un arret cardiaque chez mon concessionnaire car je ne vai spas débrancher ma batterie tous les soirs :D

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Riddick92
Posté(e)

Si cela peut t'aider

en fait ce n'est pas le ventillateur qui tourne qui est deffectueux ( le plus petit) mais c'est la commande intégrée à celui en amont qui deconne, conclusion, c'est le gros qu'il faut changer

j'en ai eu pour environ .............. 450€ ( echange standard du ventillo qui pose problème)

mais la bonne nouvelle est que lorsque j'ai appellé audi france à l'époque des volants bimasse deffectueux, ils ont regardé l'historique des prises en garanti et là la charmante dame m'a dit qu'un an plus tôt le ventillo a déjà été changé.

j'ai donc envoyé ma facture à audi France qui m'a remboursé ( sous 6 mois ) mais le geste est suffisament beau pour le signaler

bon courage

Posté(e)

j'avais eu le meme soucis

audi avait pris en charge 70% des frais

apparement ca arrive souvent <_<

Posté(e)

Merci à tous les deux pour vos réponses :jap:

Par contre pour moi ça va être corsé d'avoir une participation de la part d'Audi France, n'étant plus sous garantie, mon A4 a 5ans...

Par contre je sais à présent où chercher la panne :)

Merci encore!

Posté(e)

tu ne perds rien a appeller audi france

bon courage

Posté(e)
tu ne perds rien a appeller audi france

bon courage

Oui c'est ce que ej vais faire lundi; merci

Posté(e)

Merci mais je crois que Zanetti ne ferme pas lundi à moins qu'il n'y ai que la partie commerciale qui soit ouverte...

Je vous tiendrez au courant prochainement car pas marrant de retirer la cosse de batterie à chaque fois que je laisse trop longtemps ma voiture stationné :bigsmile:

Posté(e)

Bon bah me voilà bien encore :furious: en attendant de l'emmener au garage, j'avais trouver la solution façile de débrancher la batterie. Sauf que ce matin j'ai voulu la prendre pour la laver et en remettant la cosse négative, aucune étincelle, plus de jus! Peut-être fallait-il que j'enlève à chaque fois les deux cosses ou au moins la cosse du positif? Bref me voilà bien rendu, j'espère que c'est pas plus grave que ce que je pensais...Je vais recherger ma batterie cette nuit et l'emmener le plus tôt possible en concession!

Bon dimanche

Posté(e)

.

Changes ta batterie en l' achetant en grande surface, la tienne est foutue, c' est évident.

Sinon, chez le concessionnaire, si tu veux te faire arnaquer, oui, y a pas meilleure solution !

:bigthumbup:

Posté(e)
.

Changes ta batterie en l' achetant en grande surface, la tienne est foutue, c' est évident.

Sinon, chez le concessionnaire, si tu veux te faire arnaquer, oui, y a pas meilleure solution !

:bigthumbup:

Merci mais justement ça vient pas de la batterie, j'en ai acheté une neuve il y a 4jours chez un grossiste (pas fou :bigsmile: ) et elle est déchargée, l'ancienne s'est déchargée à cause du ventilo qui tourne même contact et voiture fermée :blink: d'où mon soucis ;) j'verrai bien le diagnostic Audi..."Mr faut tout changer" :bigsmile: ouais c'est ça!

Merci ;)

Posté(e)
Merci mais justement ça vient pas de la batterie, j'en ai acheté une neuve il y a 4jours chez un grossiste (pas fou :bigsmile: ) et elle est déchargée, l'ancienne s'est déchargée à cause du ventilo qui tourne même contact et voiture fermée :blink: d'où mon soucis ;) j'verrai bien le diagnostic Audi..."Mr faut tout changer" :bigsmile: ouais c'est ça!

Merci ;)

sinon la spiscine se porte bien :bigsmile:

euh sinon change de caisse hein :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

mon pere a bruler un boitier electronique a faire ca......