Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous

g un couinement a l arriére des que je passe une bosse. le probléme c que g déja fais changé la bs avec les silent blocs chez audi st maximin 334€ cela c aténué mais g toujours ce couinement a l arriére .comment fait on pour retiré le filtre de l haldex c une vrais galére

Posté(e)

Peux-tu éviter le langage sms c'est chiant à lire merci.

Sinon tu devrais poster dans le forum S3 non ?

Posté(e)

stephane06 ma voiture est bien un tt. mais tu ne répond a ma demande.

ps:il a des façons différentes pour dialoguer

Posté(e)
stephane06    ma voiture est bien un tt. mais tu ne répond a ma demande.

ps:il a des façons différentes pour dialoguer

297530[/snapback]

Pardon mais j'avais cru voir S3 225 dans ton avatar, c'est pour cela que je t'ai dit de demander dans le forum S3.

Pour les façons de dialoguer je suis entièrement d'accord avec toi bien.gif d'où ma remarque d'éviter d'écrire en style sms parce qu'après une journée de taf c'est dur à lire....

Pour ton bruit, est-ce un couinement métalique ?

Posté(e)
non en fait sa ressenble plus a un grincement de caoutchou

297697[/snapback]

Salut coucou.gif

Les TT ont tous un problème récurant : la garniture de coffre qui couine !

Le problème chez Audi est connu et ils se sont même amusé au début à faire des échanges standart de tablette arrière,......mais en vain.

TTRog a démonté la sienne (pour monté un pare choc arrière V6) et il a mis de la feutrine entre la garniture et le coffre. A priori, ça atténue le bruit ........A suivre

@+

Posté(e)

salut c est un becquet v6 donc pour attenuè le bruit j ais mis entre la garniture et le coffre des boulettes de joint americain et la le bruit de grincement a pratiquement disparue coucou.gif

Posté(e)

salut bien voila j ais demonter la garniture arriere du coffre et au niveau de la moquette j ais mis des boulettes de joint americain comme cela en reclipsant le tout est venu ce coller a la tole venant faire amortisseur et maintenant le bruit a disparu il me rste plus a faire la plage arriere bien.gif ci cela t interresse j ais du rab en joint pas de bleme pour te le fournire

Posté(e) (modifié)
j ais mis entre la garniture et le coffre des boulettes de joint americain ....

297827[/snapback]

bigsmile.gif .... Suis pas adepte, mais y a pas moins cher que du shit pour faire des "boulettes de joint" à mettre dans la garniture ???? je_sors.gif

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

vous allez rires, mais en fait c'était le couvre capote qui devais frottais contre les parois du minuscule coffre g vérifié cet aprés midis beau soleil que du bonheur

Posté(e)

alors la je suis contant que tu as trouver c est nickel pour toi smile.gif