Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila jusqu’ici mon a6 démarrer niquel es la ce matin elle a démarrer puis a caler 15sec apres , puis plus rien elle veut plus démarrer . le démarreur tourne mais elle démarre pas

en code erreur me sorte

Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
01780 - Transmetteur d´assiette du véhicule
04-10 - Défaut mécanique - Intermittent
01400 - Correcteur d´assiette
08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent
et calculateur de pompe injection
mais c'est defaut était la avant et elle rouler trés bien la pompe injection et neuve
je voulais savoir ci sur nos a6 il a a comme sur la ménage de ma femme une poire pour envoyer le gasoil ? pour moi elle c'est désamorcer
Posté(e)

Si tu as la possibilité de la tracter avec un autre vehicule fait le pour essayer de la démarrer . A ce jour je n'est jamais vu mieux pour démarrer ce genre de véhicules après s'être désamorcer.

Posté(e)

Slt sa ressemble bien a un calculateur de pompe HS (transistor MOSFET HS) du a un :court circuit des deux fils delelectrovane au qu de pompe .oui essaye de la tracter voire si sa démarre vérifie bien que y'a du gasoil déjà u la coup la jauge annoncer demi plein es réservoirs étais vide pourtant .esaye defacer tes défaut es voire se qui revient cdlt

Envoyé de mon Orange Rono en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bon defaut effacer pompe a gasoil purger et on insiste un peut sur le démarreur et hop c'est reparti comme au premier jour

Posté(e)

Bonjour,

Es ce que ,du coup, cela ne va pas faire forcer le démarrage et à la longue l'user plus vite?

Quand même,quand ça remarche c'est rassurant !

Bonne route

Posté(e)

non mais la sayer elle redémarre normal pour moi la pompe c'était désamorcer