Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations , tu dois être aux anges !!! :sol:

Donc quasi 3 mois pile .

Moi ça fait 47 jours et aucune nouvelles de ma concession , je ne sais pas si je dois y passer pour me tenir au courant ou laisser faire !!

Merci pour les photos ça donne envie :lover:

bonsoir, je pense que la couleur peut faire rallonger le délai ... moi avec le bleu ara j ai eu de la chance mais si j'avais passé ma commande 2 semaines plus tard j en étais pour 6 semaines de plus ... sinon tant que ça fait pas 3 mois ça sert a rien de tel ... et il faut savoir que les informations que le commercial a sur son ordi ne sont pas en temps réel et loin de l être !!!! bon courage

Belle auto félicitations, t'as eu la chance de la voir avant :)

Hâte que tu nous fasse un retour sur ce moteur (J'ai commandé le même)

Moi j'ai envoyé un mail à mon vendeur et il m'a dit que ma voiture devrait être livrée semaine 20. Essaye de faire la même chose

merci, oui je ferai un retour après livraison vendredi ... encore 2 jours ........

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations ! Les 2 jours les plus interminables commencent ;)

Petit détail, les seuils de porte s'éclairent réellement en bleu ou c'est le retour d'éclairage sur la carrosserie ?

Posté(e)

Félicitations ! Les 2 jours les plus interminables commencent ;)

Petit détail, les seuils de porte s'éclairent réellement en bleu ou c'est le retour d'éclairage sur la carrosserie ?

oui en effet ca s'allume bien et c est sympa ... le coté des portes aussi ...

Posté(e)

les seuils de portes (avant uniquement) sont rétro eclairés blanc

Posté(e)

les seuils de portes (avant uniquement) sont rétro eclairés blanc

+1 j'ai jamais vu de seuil rétro éclairé en bleu et on ne peut pas choisir la couleur de l'éclairage

Posté(e)

Bin ouais, c'est cela qui m'étonne ??? Ce doit être le retroéclairage ( blanc à l'origine ) qui en se reflétant sur sa carrosserie prend cette teinte car ça fait vraiment bleu là surtout en comparaison du bandeau B&O.

Je serai curieux de voir le rendu sur une A3 rouge du coup.

Posté(e)

c'est blanc "froid" comme les DRL

Posté(e)

C'est un film protecteur bleu qui donne cette impression. Souvent ce type de protection est mise sur les partie alu pour éviter les rayures. on le voit sur la photo.

Posté(e)

Mais oui !!!!! Bien joué, j'avais pas pensé à ça. Elle n'est pas encore livrée donc effectivement il doit y avoir les films protecteurs anti-rayures !

Posté(e)

alors OUI tout à fait, toutes mes excuses, il doit y avoir un film protecteur ... je vais prendre réception demain je vous ferai de belles photos ...

Posté(e)

Bin ouais, c'est cela qui m'étonne ??? Ce doit être le retroéclairage ( blanc à l'origine ) qui en se reflétant sur sa carrosserie prend cette teinte car ça fait vraiment bleu là surtout en comparaison du bandeau B&O.

Je serai curieux de voir le rendu sur une A3 rouge du coup.

On verra quand j'aurai la mienne qui sera Rouge Tango :icon_smile: (un film rouge ? :petard: )

Posté(e)

bonjour à tous,

Comme promis quelques photos de ma livraison ...

le 2L TFSi un régale ...

Pour le moment juste dessus qu'il n'y ait pas de limiteur de vitesse uniquement régulateur ACC ...

les phares MATRIX un régale !!!

L'écran central n'a pas une inclinaison superbe ... une histoire de gouts ...

Pour le moment pas trop roulé avec elle n'a que 200KM la consommation est très excessive, mais ça doit être normal vu qu'elle est neuve ... (autonomie avec le plein complet 580KM sur ODB)

plus de photos en journée

bonne soirée

post-143066-0-24140700-1491151384_thumb.jpg

post-143066-0-54832000-1491151395_thumb.jpg

post-143066-0-61990800-1491151413_thumb.jpg

post-143066-0-40103000-1491151429_thumb.jpg

post-143066-0-95651100-1491151437_thumb.jpg

post-143066-0-90800600-1491151449_thumb.jpg

post-143066-0-23656500-1491151459_thumb.jpg

post-143066-0-67164600-1491151469_thumb.jpg

post-143066-0-83033500-1491151484_thumb.jpg

post-143066-0-24726900-1491151500_thumb.jpg

post-143066-0-74575000-1491151511_thumb.jpg

post-143066-0-66670300-1491151528_thumb.jpg

post-143066-0-34932500-1491151611_thumb.jpg

post-143066-0-64949200-1491151640_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, et ma première voiture commandée de marque AUDI.

J'ai enfin passé la porte et signé un bon de commande après plusieurs mois de réflexion ...

donc pour moi ça sera la configuration suivante,

Audi A3 SportBack 2.0 TFSI 190 S-tronic - Pack EXT. S-Line

Finition Design Luxe 8V

Boite automatique 7 Vitesses

Bleu : K6 bleu ARA CRISTAL

Intérieur Cuire noir

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 10 branches 7,5 J x 18 avec finition titane et pneus 225/40 R 18 92Y

Les options

• PCE/79D Le pack Assistance avec Audi Side Assist
  • - Audi Active Lane
  • - Audi Side Assist
  • - Audi Parking System Plus
  • - Adaptive Cruise Control avec régulation étendue
  • - Foncton Traffic / emergency assist

• PQD Pack Extérieur S-Line
  • PG3 Alarme
  • PG3 Advanced key
  • 5TV Aluminium brossé "Light Design"
  • 8I0 Appui lombaire + massage siège conducteur
  • UH2 Audi Hold Assist
  • 7X5 Audi Park Assist
  • 9ZE Audi Phone Box + chargement induction
  • 9VS Bang & Olufsen Sound System
  • 3NT Banquette 40/20/40 avec accoudoir central
  • 6NQ Ciel de pavillon en tissu noir
  • 7HE Pack cuir étendu
  • PXC Phares Audi MATRIX LED avec clignotant AV et AR dynamique
  • 3S2 Rampes de pavillon anodisées noires
  • QV3 Radio DAB
  • 6XK Rétros ext réglable + dégivrant + rabattables électriquement + auto jour/nuit cote conducteur
  • 4A3 Sieges av chauffants
  • 2Z0 Supp identification
  • 3FB Toit panoramique en verre ouvrant
  • VW1 Vitres surteintées
  • 2PK Volant Sport multifonctions avec méplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

• EA8 Extension de garantie 3 ans / 100 000 km

livraison fin mars 2017

ca va être long ... :tourne: :ap:

bonne soirée à vous tous et merci pour ce forum ou nous apprenons beaucoup ;-)

Eh bien, je vois que vous-vous êtes fait plaisir et vous avez bien eu raison, nous n'avons qu'une vie et il faut savoir en profiter.

Belle config...

Le toit ouvrant plus le Bang & Olufsen c'est top.

J'ai fait le même choix et avec les premiers rayons du soleil qui pointent le bout de leur nez c'est génial !

Bon, j'avais un peu hésité avec la décapotable mais j'ai préféré rester raisonnable, le toit ouvrant c'est déjà pas si mal, et le B&O sans la capote, tout le monde en profite... MDR !

Posté(e)

@ jfdalto > Félicitations ! superbe ton A3 ! les matrix ont l'air de déboiter sévère...

Posté(e)

Ben voilà JF, enfin tu l'as.

Tu ne devrais pas être déçu au vu du super moteur et des multiples options.

Profites bien de ce super joujou.

Posté(e)

Félicitations l'attente en valait la peine, elle est superbe avec une configuration bien complète

Bonne route à son bord

Posté(e)

Félicitations et merci pour les photos c'est très bien résumé.

Pour la conso si tu fait beaucoup de ville c'est normal surtout au début.

Pour la lecture des panneaux de signalisation c'est bien précis ? t'a aussi les interdiction de doubler ?

Allez, profites-en bien et au plaisir .

Posté(e)

Félicitations ta voiture est très belle.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci à vous tous,

pour le moment j'ai pas trop rouler avec, 2500km ...

mais je trouve quand même qu'elle consomme dur dur alors que j'ai le pied comme une plume ...

certes je fais que de la ville et un peu de nationale mais ma moyenne est de 11l/100 !!!!

ça fait mal ...

Posté(e)

Tres belle config ! Le bleu faut oser je trouve mais c'est splendide !

Pour la conso, sur un TDI 150 je suis à 8 voir 9L avec mon trajet quotidien et mon pied lourd :). Ensuite ca peut descendre à 5L en fonction du type de routes et avec les petites.

Donc avec un TFSI je serais forcément dans ces eaux là.

Posté(e)

merci à vous tous,

mais je trouve quand même qu'elle consomme dur dur alors que j'ai le pied comme une plume ...

certes je fais que de la ville et un peu de nationale mais ma moyenne est de 11l/100 !!!!

ça fait mal ...

Quand on prend un moteur avec une certaine puissance et en essence, je pense qu'il ne faut plus se préoccuper de la consommation, mais tout simplement se faire plaisir (enfin si tu en as les moyens)

Je trouve dommage d'acheter des voitures chères et de ne pas en profiter.

Mon projet, c'est de m'acheter une Porsche 911 et franchement la conso sera le dernier de mes soucis.

Posté(e)

merci à vous tous,

ça fait mal ...

Mêmes constations dans des conditions assez similaires. Le TFSI 190 consomme vraiment beaucoup en ville même avec le pied léger. Et encore j'ai une Berline Quattro qui doit consommer un peu plus que la votre à cause du poids supplémentaire.
Posté(e)

J'suis d'accord avec Cristal, je comprend pas comment on peut avoir envie d'acheter une voiture avec un moteur sportif, ce qui est le cas pour un 2.0 190 car ça marche vraiment bien et de l'autre côté chercher à avoir une conso de 1.6 TDI. Franchement du moment où on décide de se faire plaisir sur un moteur sportif la conso ca doit être la dernière des préoccupations, c'est avant tout un plaisir.

Je suis dans le même cas que cristal la prochaine sera au minimum une S3, RS3 si tout va bien donc la conso ce sera le dernier de mes soucis. Ce sera avant tout une voiture plaisir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk