Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon RS4 ,désiré!


seb2R

Messages recommandés

non je suis en correze, mais j'ai cherché longtemps cet exemplaire, donc je me suis déplacé . c'est vrai je me rend compte que la terre alsacienne est bien fournie en proprio de de S et de RS, certainement du à la proximité avec l'allemagne , moi dans mon departement c'est un peu plus compliqué pour les conseils ,les rassos etc... mais bon il y a le forum qui me semble particulièrement actif et ça c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai 4 jantes à vendre completement neuves sans valves ni montage de pneus , origine audi dans leurs cartons d'emballages (pour info 1 jante =723 euros ht )

si il y a quelqu'un d'interessé faites moi signe , je souhaite les vendres car celle que j'ai sur la voiture ne sont pas voilées et je souhaite changer de modele + cales

bien sure je ne compte pas tirer le prix du neuf (faites vos offres si ça vous interesse , photos dispos ) à bientot

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai 4 jantes à vendre completement neuves sans valves ni montage de pneus , origine audi dans leurs cartons d'emballages (pour info 1 jante =723 euros ht )

si il y a quelqu'un d'interessé faites moi signe , je souhaite les vendres car celle que j'ai sur la voiture ne sont pas voilées et je souhaite changer de modele + cales

bien sure je ne compte pas tirer le prix du neuf (faites vos offres si ça vous interesse , photos dispos ) à bientot

seb

C'est des jantes rs4 b5 d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...