Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'habite dans la Drome

J'ai 49 ans

Passionné d'automobile (comme nous tous )

Propriétaire depuis 2002 d'une A4 b6 TDi 130 Avant Noire , qui a aujourd'hui 260000 km sans aucun problème (même pas l'embrayage ! ) , j'ai décidé de prendre un peu plus puissant et me voila sur le Forum pour parler avec vous de cette fabuleuse voiture

La RS est de 2008 a 125000 km , (débridé mais sans préparation ) elle avait deux problèmes

- la fameuse fuite d'huile bien connu semble t il sur cette voiture

- le réglage électrique du volant HS ( celui ci , j'ai trouvé et réparé la panne cet après midi , si quelqu'un souhaite des infos sur cette panne qu'il n’hésite pas )

J'ai aussi un Mitsubishi L200 pour faire l'idiot dans la boue en hiver

A bientot

post-143078-0-05153300-1482944233_thumb.jpg

post-143078-0-99920800-1482944450_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue ☺ superbe RS que tu a l'air d'avoir ! Tu as d'autres photos ? Ainsi que de ton B6 ?

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta Belle V10.

Tu dis débridée, mais il te sort combien de chevaux ce moteur ?

Posté(e)

Bonjour et bonne année a tous

Sauf erreur de ma part , 580 ! la voiture n'a pas subit de préparation (pas d'augmentation ) juste le limiteur de vitesse pour parait il limiter la consommation !!!

j'ai du mal a saisir le lien de cause a effet mais bon. En même temps faire du 14 ou 20 litres avec cette voiture n'est pas le problème car je risque de faire 3 ou 4000 km par ans , j'ai pu dépasser la vitesse max théorique sans chercher la limite de la voiture .

J'avais essayé un RS6 avec une préparation MTM a 700 ch et la différence était nette avec une "stock"

Je préfère la garder la plus proche de l'origine pour la conserver le plus longtemps possible .

La seule chose que je vais peut être m'autoriser concernera l’échappement avec soit une valve ou une ligne modifiée car elle est trop silencieuse !

A bientôt

Posté(e)

retirer le limiteur de vitesse joue en rien à la consommation, augmenter le couple oui.

Moi non plus je comprend pas vraiment ce qu'on t'a expliqué.... c'est l'ancien proprio qui t'a dit ça?

Posté(e)

Merci pour les messages

Moi non plus je comprend pas vraiment ce qu'on t'a expliqué.... c'est l'ancien proprio qui t'a dit ça?

un mécano !

mais aucune importance !

Elle est super agréable en l’état :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tant que ça fonctionne nickel et que ça te plaît c'est tout ce qu'on lui demande à la titine