Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de signer un bon de commande pour une A6 hybride finition Avus d'occasion.

C'est un très beau véhicule, bien équipé, et à l'essai très agréable à conduire.

Elle n'a que 50 000 km et je pense donc être tranquille pour un moment, mais en parcourant le forum je me rends compte qu'un bon nombre de possesseurs d'A6 rencontre pas mal de problèmes de fiabilité, qui peuvent parfois coûter très cher.

Pouvez-vous me rassurer à ce sujet ?

Posté(e)

C'est un biais de sélection comme on dit en STAT. Les gens qui n'ont pas de problèmed postent beaucoup moins que ceux qui en n'ont. Ça reste tout de même une voiture très fiable et agréable.

Après c'est au petit bonheur la chance :) mais déjà tu seras pas emmerdé par tous les soucis du diesel, ce qui te retire un poids.

Par contre il me semble que c'est pas un modèle de référence le hybride. Il consomme plus qu'un bon vieux moteur à "l'ancienne". S'ils ont arrêté la production c'est qu'il y avait une raison.

Posté(e)

Bonsoir je serai en effet curieux de connaitre la conso des ces hybrides ,bbird tu nous dira quand tu aura un peu rouler avec

Posté(e)

Oui j'ai conscience des défauts de cette motorisation, j'ai déjà possédé une hybride (Prius) et effectivement c'est + le silence à bord et le fait de rouler à l'essence qui m'intéresse plutôt que la consommation, pas exceptionnelle en effet.

La deuxième raison de cet achat reste le prix : un modèle équivalents en TDI m'aurait coûté entre 7 et 10k de +...

Je m'interrogeais simplement sur la fiabilité globale de ce modèle, hybride ou non, vue la quantité de dispositifs électroniques à bord...

A vous lire :)

Posté(e)

le prix s'est une chose, enfin dis toi bien que tu aura aussi du mal à la revendre...

après c'est pas un modele courant et j'ai pas vu de retours particuliers.

moi ce qui me gênerai surtout c'est d'avoir une berline avec un coffre inlogeable pour partir en vacances.