Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Petit retour après avoir bu mon premier plein.

630 kms de fait et il me reste 50 kms d'autonomie sur l'obd.

L'obd m'indique aussi 8l aux 100 depuis mon achat, ça me change des 12 litres de mon ex A4 cab V6 et encore sans trop forcer sinon c'était 15 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis le début de la semaine j'avais un ronronnement venant de l'arriere, j'etait sur et certain que les roulements etaient morts mais ce matin je suis aller voir mon petit garage habituel et en faite mes pneus arrieres sont deformés.

C'est vrai que la voiture reste plusieurs jours sans rouler mais je trouve ça étonnant à moins qu'ils etaient déjà deformer avant mon achat.

Mais comme les pneus ne sont même pas à mi usure, je vais rouler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver. Un defaut dans la carcasse la plupart du temps. Unmauvais numéro... :sic:

J'ai eu le cas sur ma 1ère 8P. Je m'en servais pourtant tous les jours. Comme quoi, ça n'est pas lié à la fréquence d'utilisation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca m'est arrivé, j'ai mis du temps à trouver. J'ai permuté mes pneus AV/AR pour identifier d'où venait le bruit. Évidemment sans réel succès. Et quand les pneus sont arrivés à bonne usure, c'est là que le mécano, m'a montré le pneu déformé. Et quel bonheur ensuite de rouler sans bruit et sans vibration... Le pneu déformé était aussi usé comme une patate. L'usure n'était pas uniforme sur la circonférence. Sûrement dû à la déformation.... :sic:

Tu peux continuer à rouler avec, mais le bruit risque de te saouler rapidement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

Malgré le temps pourri dans notre belle région, je roule un peu plus avec l'A3.

Je l'ai déjà dit mais j'aime bien mon petit 1,8 c'est suffisant pour s'amuser un peu.

Une petite photo en passant devant l'ancien circuit Reims / Gueux de la belle époque, par contre la voiture est bien sale.

 

886899IMG2754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis quand même, au lieu de regarder la belle brune sur le trottoir, j'aurais mieux fait de le regarder ce pu...... de trottoir car du coup c'est une jante qui a morflée.

 

886814IMG2753.jpg

 

 

 

On ne voit pas bien tellement la voiture est sale mais elle est bien abîmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave, un bon carrossier, te la refera pour environ 60-80 ... ;)
C'est ça d'être amoureux de la nature... A regarder le "paysage", parfois, ça se retourne contre vous... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non pas taper Jb, promis je ne le referais plus.

Elle est quand même sympa cette photo devant les anciens stands du circuit non?

 

Sinon c'est vrai que j'ai toujours aimé les belles choses de la nature :icon_lol:

L'ex proprio avait abîmé la jante arrière et moi j'ai fait l'avant comme ça c'est symétrique, je vais quand même faire attention aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non pas taper Jb, promis je ne le referais plus.

Elle est quand même sympa cette photo devant les anciens stands du circuit non?

 

Sinon c'est vrai que j'ai toujours aimé les belles choses de la nature :icon_lol:

L'ex proprio avait abîmé la jante arrière et moi j'ai fait l'avant comme ça c'est symétrique, je vais quand même faire attention aux autres

C'est clair, ça me rappelle, quand j'étais môme à lire les 1ers "Michel Vaillant" ("Un pilote sans visage", notamment) :)

Je me demandais, s'il restait quelques vestiges de ce fameux circuit de Reims. Eh bien visiblement Oui ! Merci pour l'info :bien: ! Si jamais un jour, je passe par là, je ferai un petit crochet. Il doit y avoir quelques photos sympa à faire, comme beaucoup font lorsqu'ils empruntent la "Route 66" historique ;)

Salut

Non pas taper Jb, promis je ne le referais plus.

Elle est quand même sympa cette photo devant les anciens stands du circuit non?

 

Sinon c'est vrai que j'ai toujours aimé les belles choses de la nature :icon_lol:

L'ex proprio avait abîmé la jante arrière et moi j'ai fait l'avant comme ça c'est symétrique, je vais quand même faire attention aux autres

Je crois que t'es pas le seul :bigsmile: :love:

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il reste deux tribunes, les stands, la tribune de presse et les cabanes de chronométrage, c'est vraiment un endroit à voir charger d'histoire.

Le site est entretenu par une association et les gars font du beau boulot. Ils repeignent les anciennes pub et organisent des événements.

Il n'y a pas très longtemps ils avaient fêté les 40 ans de la R5 Alpine et c'était vraiment bien, le nombre d'Alpine en tout genre était assez impressionnant.

 

Avec notre petite team, nous avions organisé un rassemblement Audi bien sympa.

 

739665IMG1597.jpg

 

 

Viens quand tu veux Bap, je t'offrirais une petite mousse avec plaisir ou deux même.

Et je te confirme qu'il y'a de belles photos à faire

 

233135IMG2594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Pour la mousse, si je passe par là, why not !?! :kimouss: ;)

Et il reste encore quelques vestiges du tracé originel du circuit ou plus rien ? :unsure:

Apparemment, sur la 1ère photo, on dirait que c'est la route, qui passe dessus (au moins à cet endroit) désormais... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà à l'époque le circuit était fait avec plusieurs routes nationales, ce n'était pas un circuit permanent.

 

Avec plaisir pour la mousse, toujours prêt à rencontrer des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je suis aller fouiner sur wikiedia :bigsmile:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_Reims-Gueux

 

Et en regardant sur Google maps, seul le tracé de 1926 à 1951, et celui de 1952 seraient encore faisable. ;)

Pour les 2 autres tracé, il y a un tronçon, qui semble avoir "disparu" :unsure:...

 

Si je passe par là, c'est sûr, je parcourrai le tracé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le tour du circuit est toujours faisable mais il a bien changé, des ronds points et la RN 31 est une quatre voies.

La meilleur partie est la grande ligne droite des stands, comme on voit sur la photo.

 

Une fois les beaux jours revenus il y a souvent des rassemblements d'organiser et il y aura aussi les touristes anglais qui viendront se photographier avec leurs voitures "exotiques" ( Lotus, TVR, Catheram etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

Je l'attendais celle-là Jb

Mais c'est vrai elle est bien sale et t'as pas vu l'intérieur.

Promis je vais la laver.

 

Ça ne m'a pas empêché de bien en profiter et c'était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je l'attendais celle-là Jb

Mais c'est vrai elle est bien sale et t'as pas vu l'intérieur.

Promis je vais la laver.

 

Ça ne m'a pas empêché de bien en profiter et c'était bien sympa.

Y en a toujours pour traquer la poussière...

A croire que tous les forumistes sont des "ayatollahs du detailing"... :bigsmile:...

 

Ceci dit, c'est vrai, qu'une voiture propre est plus agréable à regarder :p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Exact Bap, c'est toujours mieux une voiture bien propre.

Surtout que j'ai encore pas mal roulé ce week-end et avec la pluie, je ne vous dit pas dans quelle état elle est, une catastrophe.

Je mettrais une photo plus tard :icon_lol:

 

Sinon j'ai fais une centaine de bornes sur route nationale limitée à 90 et 110, en respectant plus ou moins les limitations, et l'ODB m'a indiqué 6,9/100.

Je suis vraiment épaté par la conso de cette voiture. :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...