Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après Merco (190d 2,5TD, CLK 320, ML 400), BMW (restauration d'une 324d), et la golf 4 de ma femme, me voila chez Audi, avec une A4 quattro break de 1998, couleur vert jaguar, pourvu d'un 1,9 TDi (un AFN, le même que la golf)(377 000km) pour remplacer le ML 400 (qui est une vrai mer...).

Évidement la voiture a pas mal de petites choses à reprendre, mais rien de grave et vu que c'est mon plaisir ("de m'emm...der avec des bagnoles rouillées ou avec des ressorts cassés" comme dit mon père), ça devrai le faire.

Sinon, pour ce qui est de moi, j'ai 25 ans, jeune papa d'un petit garçon d'un an et demi. Je viens de quitter mon boulot de livreur après une grosse blessure, je suis actuellement en formation en médecine traditonnelle chinoise.
J'aime la musique, la mécanique, les arts martiaux, la moto.
J'affectionne particulièrement les veilles caisses. Je rêve d'un vieux corbillard cadillac des années 70 "à la Mad Max".

Voilà pour moi. J'espère passer un bon moment sur ce forum et participer autant que possible.
Quand j'aurai démonter la moitié de la voiture je pourrai certainement apporter ma pierre à l'édifice.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bienvenue ici !!!!!

J'espère que tu nous ferres un reportage de la restauration de ton A4 :)

Bon courage mais à 25 ans tu dois pas en manquer !!! :)

Posté(e)

Merci a vous,

Non pas de restauration du A4, plutôt une remise en état.
Mais oui, je ferai des photo-reportages si j'ai l'occasion et le temps de les faire comme il faut.

Bien à vous