Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Me revoilà pour ceux qui me connaissent ahah Donc je me présente Mister B, et j'ai commencé avec une A3 8L puis une TT mk1 (que j'ai vendu hier d'ailleurs) et j'avais une TTS (malheureusement même pas eu le temps de faire une présentation)

Donc voici mon nouveau jouet: Audi S3 8P 265cv d'avril 2008 avec pas mal de petites options :malelovies: 100 000 kms au compteur.

Pas de motifs en particuliers, juste des cales à l'arrière et un pack les à l'intérieur + calandre noir mat ;)

Demain je l'envoie pour la distri et une vidange (oui je préfère partir sur une base saine) Concernant le Haldex, n'importe quel garage peut le faire ou vous préconisez audi ?

Dernière question comment redonner tout son aspect aux sorties d'échappement ?

A si... UN GROS DETAILLING !!! Elle est microrayée de fou et quelques rayures !!!! :mur:

Quelques photos les amis:

Posté(e)

Hey !

Sympa ton nouveau jouet :)

Je crotais que tu gardais ton TT mk1 en daily ?!

Posté(e)

Merci !

Oui mais trop de bornes et ca me revenait trop cher assurance + essence en daily... Donc j'ai décidé d'en garder qu'une ahah

Posté(e)

Si tu passe à rennes un jour, n'hésite à me dire !!!

Posté(e)

Voila pourquoi le s3 de l'avatar, je comprenais pas 😂

Elle est jolie en tout cas ;)

Posté(e)

Voila pourquoi le s3 de l'avatar, je comprenais pas

Elle est jolie en tout cas ;)

Ahah oui ! On était habitué à l'avatar avec une TT !!

Merci, mais elle est pas encore parfaite à mes yeux :secret: Déjà avec le detailling je me sentirai mieux :race:

Si tu passe à rennes un jour, n'hésite à me dire !!!

Peut être week-end prochain, je dois aller sur St-Brieuc, je ferai peut-être un petit détour, à voir !

Posté(e)

Très sympa cette titine =)

Le noir c'est magnifique mais qu'ece que c'est fragile -_-

Posté(e)

Je suis ravi !

Mercredi soir, direction le garage pour distri + vidange (la flemme de faire ma vidange seul.. il fait froid haha) mais bon je leur donne l'huile et tout donc je sais ce qu'il y a dedans ;)

Par contre ou se trouve le thermostat sur ce modèle ? j'ai mon aiguille de T° qui fait le yoyo et entre 70 et 90° Je peux tirer dedans quand même ? Une fois chaude évidemment

Posté(e)

Décidément entre la M1 et la TTS cartonnées par un vieux qu'on a jamais vues... Franchement mec va falloir nous montrer ça car là commence à être vraiment pathétique.

Théoriquement si l'aiguille oscille entre 70 et 90 c'est donc qu'elle n'est pas chaude, CQFD. Oui tu peux accélérer mais forcément si l'huile n'est pas chaude c'est pas idéal.

Néanmoins beau modèle de S3!

Posté(e)

Pourquoi je me justifierai avec toi... Tu ne me parles pas depuis 1 an... Et je ne désire plus avoir de tes nouvelles... La 1M tu as qu'à aller sur le forum BMW, le topic y est toujours.

Si t'es la juste pour fou*** la m**** et venir me saouler tu vas voir ailleurs MERCI !

T'es pas obligé de commenter...

Néanmoins, merci pour la S3 ;) Pour l'huile je me doute bien qu'elle n'est pas tout à fait chaude, mais au lieu de faire des conneries je préfère demander...

Posté(e)

Salut les amis,

un peu de calme les copins les discutions de ce genre ne sont jamais constructives et n'aboutisse a rien.

belle voiture en cas, je suis fan du noir mais fragile

au plaisir sur le forum

Posté(e)

Non mais attends là tu te prends pour qui à me dire ça, crois-tu que j'attende quelque chose de toi ? Ou que quelqu'un ici se languisse de tes prouesses ?

Tu as 8353 messages non constructifs sur le forum, pas une fois tu as apporté ta pierre à l'édifice, et la plupart du temps que tu as consacré au forum c'est soit pour raconter des conneries soit pour venir nous poser diverses questions sur des projets que tu n'as bien souvent pas réalisés.

Tu nous a raconté à tous avoir possédé une 1M, qui bizarrement a été accidentée quelques jours après l'achat, où je n'ai pu voir qu'une photo du feu arrière......... Alors que des mois avant l'on ne te voyait plus sur le forum. Puis tu nous a sortis tout un tas de projets à mobiliser les membres du forum pour répondre à tes questions concernant l'achat d'une TTS ou TTRS alors que ce ne sont pas les mêmes véhicules, qu'il n'y avait pas de comparaison. Mais ça c'est une goutte d'eau dans le nombre de trucs où tu nous as mobilisés.... les projets de rénov, les projets de modif, tellement de projets......

Et là on te vois revenir comme une fleur pour nous parler de ta nouvelle S3 et nous sortir que tu as eu une TTS..... qui est sortie d'où ? De quel chapeau magique est-elle apparue ...... ?

Alors c'est bien de se sentir passionné, mais prendre les gens pour des cons c'est pas partager sa passion.... C'est nous faire perdre notre temps.

Tu t'es jamais posé la question de pourquoi je ne t'écris plus trop ? J'en ai marre de la mythomanie...

De plus je suis ici car c'est mon droit, moi à la différence de toi, 90% de mes messages sont constructifs et je pense avoir consacré beaucoup de temps à ce forum même si récemment je n'y suis plus trop par manque de temps. Mais franchement quand j'ai vu ton topic j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ton projet !!!!! Et de plus contrairement à la rage que tu as et qui te pourris encore plus, j'ai pris le temps de répondre à ta question complètement débile de savoir si avec un moteur à moitié chaud on peut bomber.......

Bref si tu veux une réponse encore plus débile mais adaptée à la situation, évites de mettre le chauffage dans ta caisse ça permettra de moins refroidir le moteur et comme ça tu pourras te faire plaisir avec ta S....

Sur ce bon vent..... :coucou:

PS: J'ajouterais que je ne suis pas le seul à qui tu as pris la tête ici alors c'est bien de se remettre en question de temps en temps. Et quand je vois l'agressivité que tu as, je me dis qu'il y a une très forte part de vérité dans ce que je dis.

Posté(e)

Merci.

Et oui peut-être que je pose des "questions débiles" (j'ai peut être posé 8353 questions débiles mais j'ai appris grâce a tout ça même si c'est pas constructif comme tu dis) mais n'est-ce pas le but d'un forum d'apprendre auprès des autres ? (je suis pas mécano, je suis passionné, je prends soin de mes voitures mais malheureusement je n'ai pas toutes les connaissances techniques sur tous les moteurs....) Déjà j'ai jamais dit que je tirais dedans, je posais une simple question. Mais la haine que tu as contre moi t'aveugle et c'est bien dommage.. Du jour au lendemain.

Toi qui en connais plus que moi, ce qui est un fait je ne remets pas ça en question, devrais aider plutôt que de dénigrer... Tu étais bien content quand tu posais une question et qu'on te répondait ? Tu as pu apprendre comme ça ? On te disait pas "pffff arrête avec tes questions débiles" Tu devrais tout comme moi te remettre en question.

Et je n'ai aucune rage, c'est uniquement toi qui en as... (et j'ignore pourquoi, a si.. je suis un mytho merde alors..) Je ne suis jamais venu t'agresser, comme tu l'as fait, sur ton topic... Je me suis pas connecté un jour comme toi tu viens de le faire juste pour venir t'agresser car j'ai vu "ton nouveau projet"

Comme tu dis bon vent ! Si tu crois que d'essayer de m'humilier comme ça je me fais quelque chose, tu te trompes. On était "potes" à un moment, tu as eu une rage contre moi alors que je ne t'ai jamais insulté ou quoique ce soit donc no comprendo sorry :nixweiss:

Bonne soirée :panda:

PS: J'ai été absent très longtemps sur le forum, je n'ai pas eu le temps de présenter la voiture, tu me crois ou non je m'en contre fiche. La j'ai du temps, j'ai une nouvelle voiture, je le fais. Point barre

Posté(e)

On va pas rentrer dans une polémique, en effet le forum sert à partager nos connaissances et à apprendre des autres !

Je suis juste lassé de voir encore et encore des voitures que tu aurais eu (voitures d'exception) dont on a jamais entendu parler. La 1M j'ai bataillé avec toi pendant un mois pour avoir des photos que tu n'as jamais voulu donner, toujours une excuse puis l'accident. Et même les modérateurs t'ont demandé des photos sans succès. Tu as le lien vers le forum BMW pour y jeter un oeil ?

Je me suis énervé c'est vrai, parce que je t'ai apprécié mais qu'il y a des choses que je ne supporte pas et c'est un cumul de choses qui occasionnent un raz-le-bol parce que c'est loiiiiiiiiin d'être la seule chose, ça fait presque 8 ans qu'on se connait !

Je ne cherche pas à t'humilier, juste à montrer toutes les choses qui vont pas, parce que je préfère le dire que faire le faux cul.

Je n'ai aucune haine cependant.

Bonne soirée.

Posté(e)

Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'un bon tour de periph fond de 6 pourrait éventuellement aider à faire redescendre toute cette pression...

Posté(e)

Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'un bon tour de periph fond de 6 pourrait éventuellement aider à faire redescendre toute cette pression...

Pour quelqu'un qui n'est pas médecin je trouve que tes remèdes sont en adéquation avec le diagnostique......autrement dit BIEN PARLE mdr un bon launch controle suivi de rupteur 3em 4em, coup d'embrayage 5em et fond de 6: 280km/h et tout ca sur la bande d'arret d'urgence, ça calme en général mdr.

Posté(e)

Oui je suis d'accord! C'est trop debile cette situation...

Je suis pas rancunie je suis passé à autre chose moi 😉

Posté(e)

Vous inquiétez pas c'est au quotidien que j'enfonce la pédale lol... 180km/j en ce moment.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:icon_lol: Je vois que je suis pas le seul à apprécier la douce mélodie d'un moteur qui prend ses tours :icon_biggrin:

Profitons de nos bolides, le plaisir au volant se dégrade de plus en plus par les temps qui court. Ils flashent plus sur les routes qu'au festival de canne et on saute plus dans nos villages que sur les dunes du Sahara !

Pouvoir échanger sur ce forum est une chance, apprécions la avant qu'ils nous l'interdisent pour... "incitation à la consommation excessive sur route ouverte" ? :ripeer: :reflexion:

Posté(e)

C'est bien gentil docteur, cela ma couter 90 euros il y a 2 semaines :secret: :lol:

Posté(e)

Moi j'aime bien ce genre de thérapie mais bon ça doit couter cher au final :ripeer:

Posté(e)

Salut,

Ou est ce que se situe le calorstat sur ce moteur ? (je n'ai rien trouvé sur internet) J'aurai bien changé le calorstat pour avoir une T° stable.