Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une audi a4 b6 tdi 130 ch et ce matin elle m'a fais un truc bizzare : en dessous de 2000 tours pas de puissance pied au plancher et passé 2000 la voilà partir comme un v6 mdr. Ne trouvant pas mon cable pour la brancher vagcom (mon conjoint doit l'avoir) je ne peux pas faire le diag . Est ce d'après vous le turbo, une durite, le débimêtre ? Merci pour vos réponses

Audrey

Posté(e)

Bonjour j'ai une audi a4 b6 tdi 130 ch et ce matin elle m'a fais un truc bizzare : en dessous de 2000 tours pas de puissance pied au plancher et passé 2000 la voilà partir comme un v6 mdr. Ne trouvant pas mon cable pour la brancher vagcom (mon conjoint doit l'avoir) je ne peux pas faire le diag . Est ce d'après vous le turbo, une durite, le débimêtre ? Merci pour vos réponses

Audrey

Personne pour me renseigner ?

Posté(e)

Audrey

commence avec diag vagcom,peut-etre le debimetre

Posté(e)

regarde les symptomes de la geometrie variable , il me semble que c'est similaire

a confirmer

Posté(e)

Houla je precise je suis une femme lol, la vagcom oui j'y ai pensé ayant investi moi et mon conjoint pour le logiciel et le cable mais c'est lui qui la. Donc je dois l'emmener au garage pour le dignostic. le voyant comme quoi il y a un défault ne s'allume pas sur le tableau de bord. Je ne suis pas bête mais qu'est ce que la géométrie variable ?

Posté(e)

Houla je precise je suis une femme lol, la vagcom oui j'y ai pensé ayant investi moi et mon conjoint pour le logiciel et le cable mais c'est lui qui la. Donc je dois l'emmener au garage pour le dignostic. le voyant comme quoi il y a un défault ne s'allume pas sur le tableau de bord. Je ne suis pas bête mais qu'est ce que la géométrie variable ?

:) ca c'est un mecanisme qui commander le turbo,GV se trouve dessus du turbo,il se trouve a gauche comme tu es devant de la voiture,pres du phare

Posté(e)

:) ca c'est un mecanisme qui commander le turbo,GV se trouve dessus du turbo,il se trouve a gauche comme tu es devant de la voiture,pres du phare

Ok merci beaucoup je vais ma revue technique comme lecture ce soir, lol, après je sais que ma voiture a déjà beuguer : temperature à bloc le matin à froid jauge de carburant au 3/4 descendu au 1/4 , j'ai débranché la batterie et fais toucher entre elle les deux cosses tout est revenu à la normale à n'y rien comprendre. J'espère juste que ce n'est pas le turbo.

Posté(e)

+1 ca ressemble à une gv grippé.

Le coup de la jauge a essence elle me l'as déjà fait 2 ou 3 fois de descendre à zéro la mienne

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk