Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah qu'es ce que tu veux qu'on te dise?

C'est une annonce... d'une a6 4G avus, perso je vois pas d'option particulières en plus de ce que l'avus a déjà hormis le toit ouvrant et les vitres privacy (encore que ça c'est à vérifier car elles sont teintées à l'avant ce qui sera bientôt illégal et donc le tout a pu être rajouté après).

elle n'a meme pas la clim 4 zones....

Apres je pense qu'elle est pas hyper cher mais c'est le 204 ch avec une définition intérieur qui fait très papy cuir marron / ronce de noyer... bah faut aimer... ça freine certainement la vente.

Mais les gouts et les couleurs ... elle te plait peut être à toi.

Posté(e)

Je voulais savoir si elle était chère à ce kilomètrage ?

Après la couleur faut aimer certe mais ca ne me choque pas trop, après je dirais peut etre le contraire en montant dedans.

Est-ce risqué de prendre un véhicule avec ce kilométrage ?

Merci pour ce retour.

Posté(e)

Concernant le prix, personnellement, je trouve ça dans les prix.

Après ça dépend surtout de ton budget et du passif du véhicule. Si t'as un budget un peu restreint pour l'entretien je ne pense pas que ce soit le bon choix. Après tu peux avoir de la "chance" et ne jamais avoir de problèmes avec, même à ce nombre de bornes. Après c'est une question de probabilité, plus y'a de bornes plus t'as une proba d'avoir des soucis... donc il faut avoir le budget conséquent.

Les Audi sont des belles voitures mais qui coûtent cher.

Pour info: les entretiens conseillés par audi avec les tarifs http://legacy.audi-entretien.fr/uploads/brochure/AU_01000075_2_BD_2_S1.pdf

Posté(e)

le kilométrage faut arrêter avec ça ... sinon les voitures d'occasion avec plus de 80000 km resterai des mois sur le marché.

Et les prix ne serai pas aussi bas.

Pour rappel cette voiture coutais quasiment 60000€ neuve... ça fait une décote de 2/3 du prix...

Apres une voiture qui fait en moyenne 30000 km par an c'est souvent une voiture qui fait beaucoup d'autoroute c'est pas forcement ce qui l'use beaucoup surtout si la conduite est en rapport avec le mode papy de l'intérieur...

reste à savoir si l'entretient a été réalisé dans les règles...

Posté(e)

On est d'accord. Tout dépend du passif du vehicule (utilisation, entretien, ect)

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un vehicule qui a 175 000km ait la même probabilité d'avoir une coquille qu'un vehicule qui en a 20 000 ayant eu la même utilisation/entretien ("toutes choses égales par ailleur "comme on dit en stat :D ) Toute la mécanique/électronique a travaillé que ce soit sur autoroute ou non (même si dans une moindre mesure) et tout n'est pas checké de  à Z lors des entretiens.

Apres si tu tombes sur la voiture de quelqu'un de très soigneux tu peux avoir moins de soucis à 175000 qu'avec celle d'une voiture de société à 50 000km ;)

Ce n'est que mon point de vue de "non-mécano" :)

Posté(e)

A mon sens, la problématique est effectivement plus sur l'électronique et les petits trucs électrique si et là (coffre électrique, moteur de rétro...)

Les gros bloc comme le 3.0 sont éprouvé et fiable en général. si on regarde la boite stronic c'est un peu plus aléatoire mais si ça te tombe dessus ça coute un bras et une jambe....

Posté(e)

Pour en revenir à l'annonce, le cuir des sièges avant est bien fatigué et le cuir du volant est très brillant...

Que dire du coloris intérieur des sièges : rien car c'est très personnel comme choix mais très certainement un frein à la revente ce qui peut justifier le tarif.

Le tarif me semble plutôt bas... un carnet d'entretien et l'ensemble du dossier de factures seraient un plus bien évidement.

Sinon, quel est ton budget réel et tes attentes ?

@+