Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de Buée sur pare brise


Messages recommandés

Bonjour, sur ma A4 B6 AVANT, dès que le froid arrive, de la buée vient à chaque fois sur mon pare brise dès que je met du chauffage en clim auto.

 

Pour enlever cette buée, je met en position désembuage mais du coup, la fonction régulation Auto du chauffage s'annule et dès que je remet en régulation auto, retour de la buée !!! Il m'est déjà arrivé de mettre la clim pour la retirer, imaginez quand je fais 600km avec la clim en hiver ....

 

Le filtre habitacle est neuf, je ne vois pas pourquoi j'ai toujours de la buée qui arrive !!!

 

Si quelqu'un a une idée !! Mercii

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le servomoteur d'entrée d'air, tu le trouves où pour y accéder???

il faut demonter boite a gants,il se trouve a droite,tu va trouver 2 servomoteur un pour d'entree l'air et un reciclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui ou des servos-moteurs, ou du filtre d'entrée d'air si merdique, ça m'est arrivé sur une ex 406 coupé

 

j'avais toujours de la buée aussi l'hivers et fallait rouler tout le temps avec le clim...je trouvait ça bizarre, et servo moteur ok j'ais vérifié

 

du coup fallait que je change ce filtre clim à l'entretien périodique ( vidange etc ) et là miracle :winner: plus de buée, donc ça venait du filtre

j'avais mis un bon filtre genre valéo charbon et pas une daube de filtre de la part de l'ancien proprio, qui devait quasi plus faire rentrer correctement l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...