Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon le problème est que l'on ma volé ce qui était à l'intérieur de ma voiture. en effet en arrivant à la voiture j'ai constaté qu'elle était ouverte.

Je ne suis donc plus certains de l'avoir fermé, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il y aurait tout de même du avoir la fermeture automatique.

Et depuis ce jour là, comme par hasard elle ne fonctionne plus.

Ma question est donc la suivante, est ce que quelqu'un sait si un brouilleur anti verrouillage peut faire buger le système et donc rendre HS la fermeture automatique.

Au quel cas ça confirmerais mes doutes quant à savoir si j'ai oublié de la fermé ou si on m'a empêché de le faire.

PS : je vous conseil de vérifier manuellement si votre est voiture est fermé ce genre de vol est en pleine augmentation.

Edit : quand je parle d'ouverture, je parle de verrouillage à distance. Les portes et le coffre étant bien fermé visuellement.

Posté(e)

De nos jours ils arrivent à tout faire à distance.

Si elle n'était pas fermée c'est peut être toi ou le mec qui s'en moquait de la refermer derrière.

Par contre sans trace d'effraction, impossible d'avoir une indemnisation de l'assurance.

Posté(e)

Fort regrettable aventure.

Mais par contre le verrouillage automatique j'ai un doute. La voiture se fermerait seule au bout d'un certain temps, même si on a jamais appuyé sur le bouton ?

Je connais un verrouillage automatique, mais il n'intervient que si la voiture est fermé, et si l'ont déverrouille les portes via la télécommande, mais que l'on ouvre pas une porte physiquement. Au bout de 45 seconde elle se reverrouille.

Exemple, ont se gare, sort de sa voiture. Verrouille les portes, puis par inadvertance,comme en mettant les clef dans une poche, on appuie sur le bouton de déverrouillage, mais que donc on ne touche pas aux portes. Apres 45 seconde la voiture se verrouille.

Posté(e)

Pour le verrouillage auto, c' est exactement ça, pas de verrouillage auto si tu descends et oublie de fermer.

Posté(e)

tu n'a pas les cligno qui s'allume quand tu ferme ta voiture ?

bien pratique pour verifier si la voiture se ferme bien.

car si un brouillage est en cours la voiture ne se verrouille pas et de ce fait les cligno ne s'allume pas non plus "enfin théorie car je n'ai jamais vu fonctionnai ce type de brouilleur"

Posté(e)

Autant pour moi je me suis mal exprimé, J'ai fermé les portes ou le coffre à coup sûr mais je ne suis plus certains d'avoir verrouillé (c'est tellement un automatisme en même temps). Mon automatisme est de verrouiller à distance 2 fois en regardant bien si la voiture clignote.

Du coup tout était fermé quand je suis arrivé mais mon verrouillage à distance n'a pas fonctionné et ni le verrouillage automatique non plus comme par hasard (après je ne le vérifié pas toutes les semaines non plus).